Yamaha DT 1999 ou xp6 2006

Yamaha DT 1999 ou xp6 2006

Voilà j'ai le choix entre ces deux annonces 
-) XP6 [Lien rompu]
-) DT [Lien rompu]

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    par plus sur l'xp6 parceque la dt la fourche plié c'est pas bon ca (le cadre aussi pleut étre) et elle est plus vieille 
  • Réponse ✓
    Moi je te dit la xp6 deja elle est plus belle et en plus elle est plus récente

Réponses

  • mars 2018 modifié
    J'ai pus essayer les 2, il n'y a pas trop de difference niveau moteur .
    La DT a la fourche légèrement plié
    La XP6 a l'anti parasite a changé, chaîne a changer et un cale pieds a acheter 
  • mars 2018 modifié
    D'accord mais j'attends d'autre avis avant de faire un choix final 
  • sinon il ya pas mieux dans ton coin ?
  • mars 2018 modifié
    Soit y a des frais a faire, soit elles sont trop loin mais sinon y a des scooters mais j'aimerais bien avoir une moto 
    Mais la xp6 est bien ou non sinon ?
  • RayzennRayzenn Modérateur
    mars 2018 modifié
    Honnêtement la DT50 fait épave, la moto date de 1997 sérieux...

    Puis aucune indication de la fourche plié sur l'annonce sa prouve du sérieux du vendeur, à fuir..

    La XP6 en soit à l'air bien et y a que des bricoles à changer d'après toi mais bon bizarre de devoir changer l'anti-parasite c'est quoi le soucis exactement ? Car si sa touche à l'allumage c'est autre chose mais encore une fois rien à ce sujet sur l'annonce, c'est vraiment des vendeurs de merde dans ton coin.
  • mars 2018 modifié
    C'est juste qu'on voit une parti de la bougie et quand il pleut sa la fait un peu brouter, après pour les vendeur je sais pas mais j'ai mis grand max 700euros dans la barre de recherche  
  • Merci tout le monde j'ai finalement fait mon choix et il s'est dirigé vers la xp6
    Batou64B
  • Bon choix 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.