Essence dans le pot ?

Essence dans le pot ?

mars 2018 modifié dans Échappement
Bonjour,

Après avoir fait une amorce de mon 70ebay je décide de démonter le cylindre, mais je me rend compte que l'essence qui avait disparut de mon réservoir est parti dans mon cylindre, après le cylindre remplis, l'essence partait dans le pot, mais ce que je comprend pas c'est que j'avais ferme le robinet d'essence, (J'ai une tzr).. sachant que je lai tester hier et mon robinet marche correctement, même si il me reste à peine un fond dans le réservoir.. ha oui et ma boite a clapet est morte sa pourrais venir de la ?

Si quelqu'un aurait une réponse à ma question sa m'aiderait bien.

D'ailleurs ma prochaine configue sera:

Pack moteur top perf gris (85)
Pot d'échappement SCR racing Line 70cc
Disque embrayage top perf
Boîte à clapet top perf
carbu dellorto 26mm
Cornet malossi e14
joint spy athena

Vous en pensez quoi ? quelque chose a changer ou à ajouter ?

Vous aurez des avantage/désavantage pour le top gris?
Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

moto: Yamaha TZR

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le pointeau est bien mis dans la cuve du carbu?
  • Réponse ✓
    On vient d avoir le probleme avec la brele a mon pote le pointeau etait pas bien dans le trou
  • Réponse ✓
    ouais peut-être plus un problème de pointeau de cuve, j'ai eu le robinet de mort qui coulait h24 ça fuyait juste, bac morte je connais pas les symptomes !
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Si la b à c'est est morte ça change rien,car la bac sert à empêcher les gaz de sortir du moteur ,pas le liquide ou l'air d'y entrer..

Réponses

  • ha d'accord merci, et j'avais monter d'un cran le pointeau pour régler le carbu, bah donc ducoup je vais le remettre comme il était.
    Brûle la gomme pas ton âme  😉  😈

    moto: Yamaha TZR
  • Le pointeau je dis pas l aiguille hein 
    Regardes dans ta cuve si le pointeau et le flotteur est bien fixé au carbu avec la petite barre la
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.