Probleme rs 50

Probleme rs 50

bonjour je vien de recuperer ma 50 aprilia rs au garage et j'ai pas eu de meilleur condition elle demare nickel met le probleme je peut avancer que jusqua la 4ieme aprer elle decen en regime et elle accelere pu quesque sa peut etre t de venir dou , 

Réponses

  • il y ya un carbu de 16 gicleur de 98 cornet un haut moteur d'origine juste mi et un pot bidalot

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Peut-être un soucis de réglage carburateur, dans tout les cas si sa sort du garage tu touches à rien et tu lui rend à lui de te rendre une bécane fonctionnelle.
  • réglage carbu trop pauvre, dis à ton branleur de garagiste de te faire quelque chose de correct, parce que rendre une moto qui ne marche que sur la moitié des rapports c'est du foutage de gueule
  • Mdr merci pour vos conseil surtout que j'en est eu pour 378euro de frais met sur ce coup là je me suis fait avoir.  Je vai changer mon carbu je vai en maître un de17.5 et remetre une boîte à aire d'origine et je verai le changement pareil il m'a changer des chose que j'ai jamais demander met bon le principe quand tu met ta bécane au garage ces pour la faire réparer et nan pour quel ressorte nan roulante 
  • Ouais mais ramène lui, il est pas sensé te faire payer à nouveau puisqu'il t'as rendu une machine qui ne marche pas, il doit te le faire gratos là
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Moi j'ai payé pour un réglage carbu chez un pro je sais plus combien on va dire 100€.

    C'était ingérable derrière, je lui est ramené il la refait "gratuitement" c'est juste que j'ai oublié de lui précisé avoir changé mes clapets en même temps que le haut moteur et le soucis venez de la.

    Il ma juste fait payer les nouveaux clapets et 1h de main d'oeuvre au lieu de 6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.