Qui a déjà commandé son kit déco à 40€ ?

Qui a déjà commandé son kit déco à 40€ ?

Salut à tous, voilà je lance un sondage pour savoir si à part moi quelqu'un a déjà commander son kit déco sur ce site Polonais?
http://grafikanamotocykle.pl/#!shop/produkty/grafika_na_motocykle/derbi
Car shk a fait un article dessus,et je voudrais savoir si cela a déjà servi

1. Déjà commander.14 votes
    1. Oui
        7.14%
    2. Non
      21.43%
    3. Ne connais pas le site
      35.71%
    4. Y en a pas pour ma moto.
      35.71%

Réponses

• Je leurs est demandé si il pouvait en faire un pour ma Rieju un truc personnalisé mais non ils ne font que ceux qui sont sur leur site c'est bien dommage pour 40 euros j'en aurais pris un même pour un peu plus.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Moi ce qui me saoul avec les sites de kit déco c'est qu'ils font jamais rien pour les sportives y en a que pour les supermot
    Ewan6
  • C'est sur que à ce tarif y a pas à à hésiter.Mais effectivement c'est dommage qu'il ne fasse pas de mise à jour avec les nouveaux modèles.
  • Rayzenn a dit :
    Moi ce qui me saoul avec les sites de kit déco c'est qu'ils font jamais rien pour les sportives y en a que pour les supermot
    Clairement, toujours des supermotards ou scoot ! Résultats pour ma peugeot xr6, aucun kit déco compatible encore en vente :(
    Rayzenn
  • Merci de répondre au sondage . :)
  • Dès que je change de moto si un kit est dispo pour le modèle (sm ou sportive) je pense direct commander même si c'est pas nécessaire rien que pour voir comment ça se passe et pour donner un look original à la moto ;) 
    Malakoff68
    Ma Rieju SMX : https://www.hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255#1
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://tinyurl.com/ybzj7mxm
  • Bon ben d'après ce que je vois,je suis le seul à avoir commande,et a avoir des motos compatibles.(Gilera,Derbi,Rieju ),il faut croire que j'ai de la chance   3 sur 4 :D
    epicFlayke
  • Pourras tu donner un avis quand tu l'aura reçu 
    Merci
  • Theophane a dit :
    Pourras tu donner un avis quand tu l'aura reçu 
    Merci
    A la base,c'est moi qui ai decouvert le site polonais j'ai été le seul à avoir commander l'année dernière,c'est suite à cela que un article à ete publié sur le forum.
    De mon côté je suis 200 pour cent satisfait.Autant niveau prix et qualité au top.
  • D'accord merci 
    Propre le kit deco en tout cas
  • 16 mars modifié
    Merci,si jamais tu pense commander un kit déco, demande moi,je t'expliquerai comment le faire facilement.Er pour info,le kit déco pour ma Gilera m'as coûté 38 euros frais de port compris.
  • BONSOIR, 

POUR LES KITS DE DECO, JE N'EN AI JAMAIS UTILISE ...

PAR AILLEURS, JE SUIS VENU VOIR UN PEU TON DEUX ROUES MOTORISE OU PLUTOT TES MOTOS !!! 
    EN MEME TEMPS, JE VOIS QUE TU ES HABILE DE TES MAINS, C'EST SUPER ! 

JE TE SOUHAITE BONNE ROUTE !

*** MASCOTTE ***
  • 6 mai modifié
    Oui merci .entre les quelques scoot et les mecaboite ,plus ma 125 ,ça commence à faire quelques  bonnes choses .Mais la je suis à la recherche de mon projet suivant ....
    Et pour les kit déco ,c'est simple à appliquer ,mais il faut quand même partir sur une base saine .
  • TOUJOURS EN MOUVEMENT,
    POUR TON PROJET, AS-TU DEJA UN MODELE PRECIS EN TETE ? 
  • Non rien de précis ,sauf que j'ai une préférence pour les Derbi ou gilera ,cesont des marques que je connais et que j'aime bien .
    Après ça dépend du prix de départ ,je vise 300 a 400 euros max,pour la base sans les réparations .
  • J'ESPERE QUE TU VAS TROUVER TON BONHEUR , BONNE CONTINUATION !!!
  • Oui ,merci,j'ai déjà quelque chose en vue ,du style puzle  :D
    epicFlaykeHélioMASCOTTEM
  • AH ! JE  VOIS , SACREE PUZZLE. 
    DEMONTER, C'EST LE PLUS SIMPLE ... MAIS LE MONTAGE ET REGLAGE C'EST UNE AUTRE HISTOIRE ; SURTOUT POUR MOI !!!
    epicFlayke
  • MERCI EPICFLAYKE !
    DU COUP, JE M'EN VAIS FAIRE AUSSI DU DEMONTAGE. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.