86 Top Alu

86 Top Alu

Salut a tous j'ai un ami qui roule avec le légendaire 86top alu (all days) mais il en a marre de payer l'essence pcq c'est un petit gouffre ce 86, est ce que vous penser qu'il peut rouler avec un 19 ou 21 ?

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Non 
    Le cylindre reste le même donc il a les mêmes besoins en essence, qui sont très élevés, il va juste apporter moins d'essence et le kit va être abimé ça va lui coûter encore plus cher, en même temps quelle idée d'utiliser un cylindre de compétition en all days.. 
    Ma Rieju SMX : https://www.hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg
  • Apparement le minimum c'est 24, tu pense pas qu'on peut descendre a 21 ? Sachant qu'il tire pas dedans comme un porc 

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Le minimum c'est 24 alors faut pas descendre en dessous et encore je trouve que 24 c'est encore vachement léger, et puis s'il tire pas dedans à quoi ça lui sert d'avoir un kit aussi puissant ? Quitte à avoir un aussi gros moteur en all day la moindre des choses c'est de tirer dedans (pas en ville ou quoi hein), c'est pour ça que ça sert à rien d'avoir un 86 en all days, tu consommes énormement tu fais un max de bruit t'as un entretien rigoureux à faire et tu peux pas exploiter pleinement sa puissance vu que tu fais de la route et de la ville, c'est pas pour rien que c'est un cylindre de compétition et qu'il existe des kit plus adaptés comme le top noir le top rose ou le mk fonte.. 
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  • Il était sur la moto quand il l'a achetée et la il a demenager en ville il veut pas repayer un cylindre
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    11 mars modifié
    Avec l'argent qu'il dépense dans l'essence + dans l'entretien (segment puis piston joints etc) il a largement de quoi se payer un 70 top noir (150€) 
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  • J'ai pas dis qu'il avait pas l'argent il a juste la flemme de demonter remonter changer le crabu et faire le rodage c'est chiant 

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Segments tous les 1 500km piston tous les 2 500km il doit de toute facon démonter son kit tous les 1 500km minimum, et changer un carbu ça prend 15min donc il faut qu'il sache ce qu'il veut 
    et un rodage de top alu il roule pendant 45min-1h le cylindre est rodé 
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  • epicFlayke a dit :
    Avec l'argent qu'il dépense dans l'essence + dans l'entretien (segment puis piston joints etc) il a largement de quoi se payer un 70 top noir (150€) 
    il peut pas changer de cylindre comme ca le vilo est en course 44 sur le 86 , alors il faudra qu'il change soit le vilo soit qu'il met une cale mais la il fausdra retoucher la culasse si il veut faire ca bien 
    epicFlayke
  • derbilulu a dit :
    epicFlayke a dit :
    Avec l'argent qu'il dépense dans l'essence + dans l'entretien (segment puis piston joints etc) il a largement de quoi se payer un 70 top noir (150€) 
    il peut pas changer de cylindre comme ca le vilo est en course 44 sur le 86 , alors il faudra qu'il change soit le vilo soit qu'il met une cale mais la il fausdra retoucher la culasse si il veut faire ca bien 
    Ou alors il prend un 85 top gris 
    nittak
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