Salut tout le monde ! =)

Salut tout le monde ! =)

septembre 2008 modifié dans Présentez-vous
Alors voila salut tout le monde ! Smile
J'm'appelle Simon, j'ai 15 ans et depuis l'année dernière, je bassine mon père d'argument pour m'acheter une moto en vain ... Insultes
Mais la je crois que j'ai enfin réussi a le convaincre et sa serait pour noël !! Excité
Donc je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelques info sur certaines 50cc comme la Yamaha DT50X et la Derbi Senda X-Trem.
Ce sont ces deux motos qui m'intéresse mais pour moi difficile de faire un choix, après je suis un novice dans la moto alors je sais pas si il y a des caractéristiques plus performante d'un côté plutot que d'un autre... Huh
Enfin j'ai créer dans la rubrique supermotard 50cc un sujet sur ceci Clin d'oeil
Merci de votre attention Peace

Edit : Je cherche uniquement une SM Clin d'oeil
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

Réponses

  • Bienvenu à Toi !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bienvenu
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut a toi et bienvenue ! !!

    ( ps : prend la yamaha )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci ! Smile
    (Oui oui je suis parti sur la yamaha mon choix est fait, j'attend noel ! Sourire )
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.