Problème de branchement de phare KTM

Problème de branchement de phare KTM

Bonjours j'ai un gros problème sur ma derbi drd je n'arrive pas branchez mes phare pour qui éclaire a l'avant les ampoule de l'avant fonctionne j'ai tout tester chaque branchement ect mais rien n'y fais il ne veulent j'ai pourtant réussi a allumer le feux arrière avec le câble du régulateur 12v mais la sa ne veut pas je voulait faire un circuit en dérivation toujours rien j'ai tester un circuit en série mais rien aussi voici quelques photo de mon faisceau je n'es pas de batterie et je doit refaire le faisceau entier merci de votre aide.

le double du câble vert est branchez au régulateur il y'a la masse du regulateur branchez et le cable qui alimente en 12v qui est branchez au feu arrière mais après cela les feux avant ne s'allume pas quoi que je fasse même en branchant les feux avant défois le feux arrière ne fonctionne plus

Réponses

  • bleu et vert a la masse (le -) et marron en direct plus batterie c'est est ton + du feu diurne qui reste allumé continuellement ( reglementation code de la route 2 roues) et le blanc va a ton interrupteur phare . parcontre normalement tu fois avoir phare feu croisement et plein phare la il y a que 2 fils pas 3 donc te faut une ampoule simple filament prend du 55w pour avoir un bon eclairage . mais perso je trouve ca pas genial ta plaque c'est est du tunning kéké car normalemebt te fait feu croisement et plein phare.
    c est a dire 3 fils pour la grosse ampoule un - et 2 +
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • pour le feu arriere c'est est pareil tu dois avoir 3 fils une masse (-) et un plus feu eclairage et un plus feu stop(frein) ou 4 fils c'est est celon le model 2 masse ou masse commune .
    code couleurs universels les + sont toujours en rouge marron blanc violets.
    les -  sont bleu noir vert bleu ciel parfois jaune.

    mais le mieux pour un max de sécurité c'est est des variantes de bleu noirs pour les moins et des variantes de rouges marron pour les +. ca permets de mieux reconnaitre meme si on a pas les plans c'est est pour ca qie c'est est normalisé ainsi .
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • 10 mars modifié
    Sur Derbi,la masse des feux c'est le jaune/vert.Ensuite tu as un blanc/vert et un fil bleu pour le plus du code et du phare.
    Sur la plaque phare ktm tu as 4 fils.
    Un fil de masse commun  c'est le vert pour la veilleuse et les feu de route.Et deux plus pour le code et le phare,le bleu et le blanc.
    Chez moi je n'ai pas branché le brun pour la veilleuse,vu que le code est toujours allumé dès le demarrage .
    Pour le reste du circuit j'en sais pas plus,sauf que le jaune qui sort du volant moteur vas sur le régulateur et sert pour l'éclairage.
    Tout les fils qui vont au CDI ne servent pas pour l'éclairage.
    Voici le schema qui correspond .

  • J'ai tester encore mais toujours rien 

  • Pourtant si ton faisceau est pas trop trafique c'est ça.
    Sinon cherche tes plus en branchant une masse du cadre où de la batterie sur l'ampoule,et avec les fils qui reste sur l'autre côté de l'ampoule.
    Quand tu as trouve tes  plus,,fais le contraire pour trouver les moins.
  • juste une question faut-il que le moteur tourne completement pour qu'il s'allume ou non car moi je kick juste un peu pour voir si sa s'allume et s'eteint aussi mais rien quand je fais donc peut-être que sa doit tourner au ralenti normalement pour qu'il s'allume ?
  • Oui c'est mieux quand ça tourne,sinon tu n'aurras pas assez de jus.
  • d'accord merci je vais tester sa 

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