Beta rr track 2012

Beta rr track 2012

bonjour, pouvez vous m aider, je voudrai faire un configuration sur ma moto sans mettre de kit quesque je dois changer car on ma dit que je devais changer mon pot, mon pignon, mon gicleur et apres je voudrai avoir votre avis et si je devrai changer se que je vous est dit quesque je devrai prendre comme marque et la dimension.

Réponses

• Salut, alors pour commencer tu peux mettre un pot style voca roockie, yasuni r2, ou conti etcc ensuite tu peux changer le carburateur, un 19 maximum, un 17,5 marchera bien, tu peux rajouter 1 dent à ton pignon voir 2 et éventuellement une boîte à clapet, style top perf ou malossi et après cela oui il faut faudra faire un réglage carbu ( changer l’entrée glicleur ect)
  • bonjour merci pour votre reponse pour le pot je voudrai un pot passage haut le quel est le meilleur 
  • T’as les scr(rl50), yasuni, bidalot  sinon il y a conti mais ça dépends ce que tu recherches, en tout cas il faut un 50-70.

• d accort et pour le gicleur vous me conseillerez quoi et aussi la boite a clapet j arriv pas a voir se que c'est est 
  • et pour le pot le leovince xfight et bien ou non 
  • Le meilleur pot pour beta est le beta usine.
    Apres le gianelli sur 50 factory a l air similaire au beta usine et le scalvini sur 3 as racing aussi
  • 9 mars modifié
    Tu peux commander un pignon de 12 ou 13 et une boite de gicleur type dell orto 6mm pour carburateur phbn pour regler ton carbu 

https://www.3as-racing.com/A-436938-pot-scalvini-beta-50-rr-2012-2016.aspx

https://www.50factory.com/pieces-neuves/40343-corps-de-pot-d-echappement-giannelli-enduro-beta-rr-50-depuis-2011.html?gclid=CjwKCAiA_ojVBRAlEiwAOLRxI0UgzlTmbksx-dUX8-AyeYYvkbuaUdpsS49ePD-h0ljnT8u56_jIcxoCVxQQAvD_BwE

Si tu mets juste un pot tu peux garder ton carbu sinon si tu veux un 19 dell orto phbg mais c'est pas trop utile , tu peux mettre une boite a clapet tpr v force am6 par contre

• La boîte à clapet se monte entre la pipe d'admission et le moteur. :)
  • oui et le gicleur je pourrai prendre quel dimension et le pot leovince xfight est t il bien ou non
  • Le.pot leovince xfight non moi je te conseille soit de commander un pot beta usine en concession beta ou alors ceux que je t ai donné le lien les.gicleurs.tu peux pas savoir a l avance prends une boite de gicleur dell orto 6mm de 100 à 122 et faut tester
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.