Problème depuis bientôt 3 mois sur ma Derbi DRD de 2014 (70)

Problème depuis bientôt 3 mois sur ma Derbi DRD de 2014 (70)

Bonjour, alors voila je m'appel Lucas et j'ai 17 ans j'ai une Derbi DRD LTD de 2014.
Kit 72cc Airsal ( Actuellement 1200km )
Pot Yasuni R2
Carbu 21 Dell'Orto
Embrayage Top Perf

Donc voila, il y'a 3 mois j'avais la même config mais avec un pot Conti à la place du Yasuni donc j'ai changer mon pot et donc gicleur également, je suis passer de 92 à 105, ( oui 92 pour un carbu 21 c'est bizarre ? ) Et la hop elle ne démarre plus... bon on à mis un 98 identique, 95 elle roule... voici les symptômes;
- Dur à monter dans les tours ( très long )
- La moto ne fait pas de bruit
- Vibre en roulant ( broutte ? )
- Je n'ai quasiment pas de haut régime ou très faible... 71 km/h max mdr

- Bougie très noir, ah bon bah j'ai réduis mon % d'huile de 3% à 2.5%; on à également essayer de régler le carbu via l'aiguille, gicleurs, vis etc rien à faire... soit elle ne démarre pas du tous même avec de l'essence dans le cylindre ou poussette.

Et d'un coup il y'a 2 jours avec le gicleur de 95 elle ne démarre plus du tous, rien à faire..
Je ne comprend pas, normalement avec un carbu 21, je dois être dans les 110 de gicleurs ? Dépend de ma moto mais la 95 je suis trop riche encore ( bougie noir + symptômes ).

Alors voila la j'ai vraiment besoin d'aide, on à regarder pleins de tuto sur internet pour détecter les pannes rien à faire..

Meilleures réponses

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.