Mettre des phare avec un allumage mk

Mettre des phare avec un allumage mk

septembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour serai t il possible de trouver un moyen de brancher des phare et feux arriere sur une rs donc l allumage ai un metrakit car en fait c'est une moto issu de la competition mais je peut pas rouler avec du fait qu il y ai pas de phare merci a vous Question

Réponses

  • achete un allumage eclairé d éclairage!!!
  • BEN EN FAIT SI JE POUVAIT EVITER SE SERAI BIEN C POUR CA QUE JE POSE CET QUESTION Insultes
  • bahh en bricolant un peu tjours moyen de brancher le tout sur une batterie mais pour ce qui sera de l autonomie...... dsl mais a parts changer l allumage je vois pas ou peut etre renseigne toi si tu peux y adapter des bobines sachant que si tu veux vraiment faire tout ça dans les régles il t en faut plusieurs pour l eclairage, les clignotant et le klaxone!
  • OK MERCI A TOI MAIS GENRE Y A MOYEN DE METTRE TOUT CA A LA SORTI DE L ALLUMAGE ET DE FAIRE UNE DERIVATION AU MOIN POUR ALLUME LES PHARE ET LES FEUX ARRIERE AVEC UN INTERRUPTEUR
  • na desolé je pense pas parce que la sortie d allumage qui alimente ta bougie n est pas en 12 volts hors pour tout ce qui est ampoule d eclairage celle ci fonctionne sur du 12 volts
  • salut a tous pour tes phares tu as juste a brancher 2 fil sur la batterie d'un coté et a un interrupteur de lotre puis a tes phares pi normalement ta batterie se recharge en roulant (si tu a encor le systeme) pi o pire bin tu mais pas de phares lol g des potes il mette des lampes de vélo lol
    dt 50 r 2007 et cherche pieces comme pot ou otre pr avencé +
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.