Rodage

Rodage

obliger de faire o temps?
  1. km7 votes
    1. 250
      14.29%
    2. 350
      42.86%
    3. 400
        0.00%
    4. 450
        0.00%
    5. 500
      42.86%

Réponses

• 300 km c’est bien pour de l’alu, t’es tranquil après 
  •  non c'est un doppler origin donc il est en fonte
    Mayô18 a dit :
    300 km c’est bien pour de l’alu, t’es tranquil après 

• Ah bah 300 c’est correct, 500 c’est mieux à toi de voir 
  • ok merci mais l'alu a moin de rodage? et tu peux voter sur le sondage!

• Bah j’ai toujours entendu dire que l’alu C’est 300 km et la fonte 500, après chacun dit la sienne donc bon
  • ok merci

• et toi tu a fait quoi?

• Toujours eu des Fontes et toujours 500
  • perso mon 80 top perf fonte j'ai pas fait de rodage il est niquel  😉, sinon 300 c'est large suffisant , sinon si tu peut pousser a 500 mais c'est inutile , surtous que les cylindre de maintenant sont relativement bien fini 
  • derbilulu a dit :
    perso mon 80 top perf fonte j'ai pas fait de rodage il est niquel  😉, sinon 300 c'est large suffisant , sinon si tu peut pousser a 500 mais c'est inutile , surtous que les cylindre de maintenant sont relativement bien fini 

merci du coup je pence faire 150km

• biensure il faut que tu le monte niquel, jeu a la coupe , squish et jeux cylindre piston(si tu peux pas faire le jeux cylindre piston la tu auras besoin d'un rodage genre 200km 
  • Pour de la fonte ,moi je fait 500, mais je crois que top perf 50 ou 70 préconise 300.fait comme c'est marqué, doucement les 300 premier km et après tu peut pousser un peu plus.
  • derbilulu a dit :
    biensure il faut que tu le monte niquel, jeu a la coupe , squish et jeux cylindre piston(si tu peux pas faire le jeux cylindre piston la tu auras besoin d'un rodage genre 200km 

ont fait comment?

• pour le jeux a la coupe tu met ton segment dans le cylindre et tu le pousse jusqu'en haut et tu regarde l'espace qui il ya dans la fente a l'aide d'un jeux de cale , pour le squish il te faut un fil d'étain , ensuite du doit monter ton cylindre et piston tu place ton fil d'étai sur le piston tu remonte ta culasse ou ton plot si il est en 2 partie tu la serre pas a fond mais un peut et tu écrase le fil en fesant tourner ton allumage (pas de tour complet ) et ensuite tu regarde avec le pied a coulisse si le jeux correspond a celui de la notice (si trop écraser rajoute un joint et refait, si pas assez écraser met un joint plus fin sinon se n'est pas trop grave tu auras pas 100% des perfe mais sa tournera sans danger )
    et pour le jeux cylindre piston avec un pied a coulisse tu mesure le cylindre puis ensuite tu mesure la jupe de piston (le bas du piston) et tu voit le jeux si il n'y en a pas assez fait un rodage 200-250(ou plus comme tu veux ) si il y en a assez 150 est suffisant 
    regarde sur youtube ou internet il doit y en avoir qui explique  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.