Cornet ou BAA

Cornet ou BAA

Donc voila j'ai acheté réssament un carbu de 19 polini coaxial  ( https://www.la-becanerie.com/carburateur-polini-coaxial-d19-starter-a-cable.html?gclid=EAIaIQobChMIgeK47N_V2QIVpLDtCh3YuwJREAQYASABEgIiTfD_BwE )  pour remplacer mon 17,5 dell orto, j'ai un kit 50 top perf et un pot yasuni r2 
On ma dit que ce ne serais pas possible que je mette ma boite a air d'origine dessus en sachant qu'elle est prepa car sinon il y aurait pas assez d'air ou un truc dans ce genre et donc il fallait prendre un cornet
Dans tout les cas je devrait prendre un adaptateur car l'entrée est trop grande je croit que ça s'apelle la tulipe.
Quelle est le mieux a votre avis ? en sachant que moi je veux juste de l'accélération en plus le bruit etc je m'en fou

*J'ai un cornet fermer qui protège des intenprerie c'est le TNT Racing R-Evolution II

[Lien rompu]

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Je sait pas qui t'as raconter. Que tu pouvait pas laisser ta boîte à air d'origine avec ton kit 50.C'est faux.
    Sur ma Rieju y avait un kit 70 top perf avec boîte à air d'origine et ça fonctionnait très bien.
    En plus ta boîte à air est préparé alors y a pas de raison que ça ne marche pas.
    Derbi07D

Réponses

  • Je trouvais l info suspect c'est pour ça que j'ai poster ducoup je vais encore devoir investir dans un adaptateur .
    Merci 
  • C'est de la merde cette info mdrr j ai un kit 70 avec carbu 21 ma boite a air va dessus ya largement assez d air t as juste a l'ouvrir sur le haut ya des adaptateurs en plus pour que la BAA rentre nikel comme sur les carbu phbg ils sont vendu avec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.