Gicleur d'origine sur rieju mrt

Gicleur d'origine sur rieju mrt

Bonjour j'aimerais savoir la taille de mes gicleurs d'origine sur ma rieju mrt de 2017 

Réponses

  • c'est pas dur tu démonte et tu regarde sa prend 5 minute  😉
  • Je ne sais pas comment le faire jai peur de le deregler apres car je suis pas trop mecanique
  • tu a juste a retirer le manchon de boite a aire , ensuite tu dessert le collier de serrage qui est sur la pipe d'admition (partie en caoutchouc dans le quelle une partie du carbu est rentre dedans) ensuit tu tire le carbu et tu devise les 2 vis de cuve (partie ne plastique sous le carbu ) 

    tien c'est le premier sur le quelle j suis tombé tu regarde et sa devrais aller tous seul
  • Tu vas rien deregler t'inquiètes pas tu desseres les deux collier qui tiennent le carbu tu tires pour sortir ton carbu des deux manchons tu enleves les visses de la cuve et tu regardes le chiffre sur la plus grosse visse doré 
  • Non jai pas envie de le faire je veut juste que qlqun me le dise si il le sais 
  • si ta un carbu de 16 ca doit étre un 72 comme sur les 16 vendu comme ca je sais pas trop et va savoir si elle sont régler comme il faut  en usine normalement aucune a les mémé gicleurs mais je pense pas qu'il s'en-merde a faire cas par cas , et pourquoi tu veux savoir la taille ? 
    sinon t'appelle rieju ou tu leurs envoie un message il te repondron assez vite 
  • Daccord merci je vais leur demander
  • Les concesionnaire le font parfois avant la vente normal quoi
    Mathieu.N
  • Donc pas sur que ca soit un truc identique qur toute les motos
  • Ta moto est bridé? Si non c'est toi qui l a débridé  ? Ton pro ? Le carbu a bien été réglé 
  • Pourquoi tu veux la taille du gicleur
  • C le pro qui ma demander par message la taille car il a besoin de savoir pour me dire quoi commander car je v changer le pot
  • Ah bah je vois pas pourquoi il a besoin de ça de toute manière il va devoir le changer, mais si tu peux le faire toi changer le pot fais le c'est simple tu enleve le carenage qui couvre le silencieux  tu devisse l ancien pot et silencieux tu le tire pour le sortir du cylindre tu mets le nouveaux tu visses les fixations et voila apres fais ton reglage carbu et terminé t auras payé 0 euros de main d oeuvrr juste ton pot et une boite de gicleur a 10 euros et tu en connaitras un peu plus sur la mecanique 
    JulianletulleJ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.