Quel est le meilleur pot ?

Quel est le meilleur pot ?

février 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai une derbi drd racing de 2007 avec comme configue un 50 top perf pot yasuni r2, boite a air prepa carbu de 17,5 qui est actuellement en reglage chez mo mecano.
Je trouve le yasuni r2 trop creux en accélération .
Le quelle est le meilleure pot pour un 50 top perf qui soit équilibrer un peut partout niveau accel et pointe 
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Le yasuni est déjà un des meilleurs pot pour origine, si tu prends un pot plus accès couple, tu vas forcément perdre en pointe, pour te donner une idée c'est comme si tu repassais sur un pot d'origine niveau comportement, mais qui marche un peu mieux !
    Derbi07D
  • février 2018 modifié
    leovince x-fight favorise l'acceleration.
    Ou simplement prend un pugnin plus petit d une dent. ou passe en carbu 19 ...
    quelle est ta transmision ?
    pleins de voies s offrent a toi mais au final un moteur 49,7cm3 restera yn 49.7cm3 ne t attend pas a partir en wheeling et monter a 120km/h .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    leovince x-fight favorise l'acceleration.
    Ou simplement prend un pugnin plus petit d une dent. ou passe en carbu 19 ...
    quelle est ta transmision ?
    pleins de voies s offrent a toi mais au final un moteur 49,7cm3 restera yn 49.7cm3 ne t attend pas a partir en wheeling et monter a 120km/h .
    Non bien évidemment que j'attends pas ça de ma 50cc mais juste un pot qui est bon dans tout les domaine car la j'ai le yasuni r2 avec cartouche bidalot et franchement il mt au moin 2 bonne secondes a partir et il a pas de reprise parcontre dans les tours il marche bien . (95km/h et ca me suffit)
    La elle est parti en reglage on verra bien si ça améliore qu'elle que chose 
  • Ewan6 a dit :
    Sinon c'est le pot 2win urbn qui a reçu de très bonnes critiques non ? renseigne toi un peu, askip c'est comme un scr corse sm, le couple en plus ! ça me ferait chier car je tourne avec un scr corse sm : D
    En effet j'en ai entendu parler 
    Je vais voir car la ma moto est reglage si elle a pas de reprise et d'accélération je le vendrai et je prendrai un  urbn
  • Yep yep, après la différence serait pas oufissime mais bon !
  • Ewan6 a dit :
    Yep yep, après la différence serait pas oufissime mais bon !
    Ewan6 a dit :
    Yep yep, après la différence serait pas oufissime mais bon !
    Parcontre ducoup je serais obliger de rerefaire un reglage ?
  •  Ah bien oui, vu que le comportement moteur sera différent, après niveau gicleur ça restera dans la même tranche, mais réglage obligatoire !
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    quel est ta transmission ?
    Aucune idée , je pense ça doit etre du 13/53 mais la je peux pas te confirmer elle est au garage pour des réglages 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.