Question sur MRT Pro

Question sur MRT Pro

février 2018 modifié dans Admission et Carburation
alors voilà,j’ai ma mrt pro de 2013 avec le pot d’origine débridée et la baa de débridée aussi,je vais changer mon gicleur demain pour régler le carbu,mais je vais bientôt sortir de mes 1300km donc je vais me commander un scr passage haut,un dell’orto 17,5 et je vais passer en pignon de 13 vous pensez que j’ai quelque chose à rajouter ou à m’en conseiller ou je fais juste un ptit et chiant réglages et carbu et c’est bon ?

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Ok, j'espère que tu vas le voir celui là.C'est vrai que ça beug en ce moment,j'ai moi aussi reçu des réponses qui n'apparaissent Nul part.j'ai conseillé un gars là semaine dernière qui avait exactement la même configuration que toi. Forcément  changement de gicleur regarde pour un entre 95 et 115 et réglage carbu .Arrêt carburation pour contrôler la couleur de la bougie et voilà c'est tout.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui c'est ça,pour le gicleur il faut voir la couleur de la bougie.Ensuite si tu as des petits trou à l'accélération au point mort tu doit juste un peu régler ta vis de richesse.pour le gicleur de ralenti, franchement j'ai jamais eu besoin d'en changer. Regarde le pdf tout est bien expliquer.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    février 2018 modifié Réponse ✓
    Bon alors ,à la base la vis de ralenti sert à régler le régime moteur pour que quand tu est à l'arrêt,le moteur ne cale pas.elle se trouve toujours au milieu du carbu au niveau du boisseau,car quand tu serre cette vis elle fait monter le boisseau comme si tu accélère.Dans le pdf il te dise d'augmenter le régime du ralenti plus vite que la normale juste pour que quand tu règle ta richesse tu puisse sentir la baisse de régime,mais cela est obligatoire juste pour voir si le gicleur de ralenti est assez grand.
    Personnellement je n'ai jamais changer de gicleur de ralenti,mais uniquement le principal.dans le pdf il est dit que pour trouver le bon gicleur principal,il faut faire des arrêt carburation.D'ailleur à la fin du pdf il explique bien que il faut faire des ajustements avec la vis de richesse en cas de trou à l'accélération.je te passe les autres changement de boisseau ou d'aiguille,que je n'ai jamais fait non plus.ici la vis de ralenti c'est la plus grosse au milieu,la vis de richesse c'est la plus petite à gauche.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Ouais c'est à force d'expliquer 10 fois pas semaine la même chose 😆 .si tu as d'autres questions n'hésite pas .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.