50cc ou 125cc

50cc ou 125cc

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 est je voulait prendre un 50cc, est je me suis dit pourquoi pas une 125cc. Je sai pas quoi choisir entre les deux. J'aime les 50 parce que elle sont pas cher (permis, moto et assurance), mais je trouve quelle ont pas de puissance, que les 125cc sont plus cher (permi, moto et assurance) mais elle vont plus vite. Jaimerait avoir votre avis.

Réponses

• 125 , C'est pas avant 16 ans.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

La 125cc c'est à partir de 16 ans, il faut que tu passes ton code et le permis A1.
    La 50cc c'est à partir de 14/15 ans et il faut juste passer le permis AM (faisable en 1 ou 2 jours et le prix varie entre 150 et 300€ selon les villes et moto-école).
  • 13 févr. modifié
    Autant le bsr est grave moins cher, autant les 125 t'en as des propres pour moins cher !
    Puis t'auras un truc un minimum puissant tout en étant légal, après faut attendre tes 16 et voir si t'as le courage de passer le permis
    Après les 50, on a beau dire que ça put la merde, c'est quand même vachement fun : D
  • Le truck ses que si je passe mon permis 125 à 16 ans et que je le raté je l'aurai au travers de la gorge et en plus je suis pas sur d'avoir le temps pour le passer 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Dans ce cas prend une 50cc alors la question se pose pas, ta pas le permis adéquat pour une 125cc donc sa sert à rien d'en prendre une.
  • D'accord merci beaucoup mais pour les 50cc j'hésite entre les supermotard ou roadster?
  • Tu aurais pris Quoi en 125?
  • La Yamaha wrx 125 ou la ktm duke 125
  • À ce moment regarde pour une super motard ou une malagutti drakon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.