Moto ne démarre plus après accident.

Moto ne démarre plus après accident.

18 févr. modifié dans Diagnostique de panne
Re bonjour je ne vais pas tout re raconter mais en.gros je suis tombé je redémarré et 30 seconde plus tard elle s éteins comme si elle se noyait ou quoi, style problème de carburation , 
J'ai changé ma bougie j ai de l étincelle j ai démonté mes clapets ma pipe mon carbu mon allumage a pas de jeu je sais pas quoi vérifier d autre
«1

Réponses

• Tu as essayé avec du start pilot ?mais sans brancher le carbu sur la pipe ?
  • Vide ton pot tu as peut etre de l'essence dedans qui gene pour démarrer ta moto. Le carbu tu l'as entièrement démonté et remonté?
  • Non j ai pas de start pilote le carbu je l ai sorti de la pipe le boisseau est bien plaqué et dans son emplacement la poignée de gaz reviens normalement , essence dans le pot depuis 4 jours que je l ai pas démarré elle se serait évaporé non
  • Le start pilote je peux pas en acheter j ai plus de sous
  • C'est pas bête ce qu'a dit Hélio à propos du pot.Il y a fort longtemps ou j'avais votre âge,mon frère avait une Peugeot TSE. C'était une bécanne style enduro,un moteur de 103 mais avec double variateur.Bref comme lui ne roulais plus avec,c'est moi qui l'ai récupéré,mais elle Tournai mal et s'etouffai. En démontant  le pot qui était un passage bas avec remontée du silencieux sur l'arrière,il était pleins d'huile.Et la bécanne Tournai au mélange vu qu'à l'époque il n'y avait pas de pompe à huile.
    Donc jette un œil au pot.bonne chance. ;)
    epicFlayke
  • Bah je vais voir le pot alors
  • Moto qui pète = problème d'allumage ! 
  • Comment ça 
  • J ai de l entincelle
  • Quand je dis qu elle pété c'est est que je crois que ya une ou deux combustion mais ça démarre pas
  • RayzennRayzenn Modérateur
    13 févr. modifié
    Essai de faire une seule réponse, je te rappel que c'est un forum pas une discussion SMS tu répond souvent en 2/3 messages au lieu d'un seul...
  • Re , alors je récapitule

Bougie changé 
    Étincelle nikel 
    Pas de jeu sur le volant magnétique
    Admission pas de soucis
    Moto pete de temps en temps quand je kick mais ne démarre pass
  • Ça marche toujours pas je peux faire quoi
  • et ton cylindre
    et segments ?
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • J'ai de la compression et je vois rien sur le.piston par l échappement 
  • Fait la manche et achette du start pilot.
  • Et j ai pas eu de roue arrière bloqué 
  • Je peux en acheter ou
  • Je le met ou le start pilot
  • 15 févr. modifié
    Tu peut en acheter en grande surface style Leclerc ou magasin de bricolage,ça coûte environ 6 euros,c'est en bombe.Mais il existe d'autres marques,vas au rayon auto ou tondeuse.
    Tu peut en mettre directement dans la pipe d'admission, même sans le carbu,ou alors laisse le carbu branché et vaporise un coup dans le filtre à air.tu peut aussi en mettre un peut dans le trou de la bougie,juste avant de la remettre et d'essayer de démarrer.si ton allumage est bon elle devrait partir avec ça. Même si ton carbu est complètement déréglé ou débranché elle devrait faire une amorce de demarage.Je fait toujours ça pour faire mes essais.Mais il faut quand même kickers 2/3 fois...
  • À mon avis elle est juste noyée, démonte ton cylindre tu seras fixé
  • Mes écrou sont foiré  j ai démonté mon pot et kicke pour tout faire sortie ça démarre pas
  • Avec le start pilot même si elle est noyée,elle demarrera quand même.
  • Ok bon je vais voir demain
    Malakoff68
    Comme d'habitude, tu fait plein de posts pour rien.

Tu parles d'un soucis de carburation en fond de 6 alors qu'ici tu démarre même pas ta moto donc j'ai supprimé l'autre topic.
  • Mais de quoi tu parles le topo sur mon fond de 6 date de minimum une semaine même 2 si tu t ennuies je t invite à aller aider des mecs qui en ont besoin plutôt que dire n'importe quoi parce que la c'est assez inutile
    Autant pour moi sa devait être encore un pignouf qui à up un ancien topic ou tu n'as eu aucune réponse.

Ça n'empêche que je t'invite à rester correct et que mes remarques ne sont pas la pour faire jolie et que je le rappel mais ce post est déjà une suite d'un autre topic que tu aurais pu continuer et pourtant je n'est rien dit.

Donc juste pour infos mes rappels à ton sujet sont déjà nombreux fait gaffe à toi.
  • Re aujourd'hui start pilote re vérification carbu ça démarre toujours pas
  • Purée, alors la j'ai vraiment plus d'idée . Même  avec le startpilot pas d'amélioration ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.