Problème, je n'est pas d'étincelle

Problème, je n'est pas d'étincelle

Bonjour, suite au mauvais temps ma moto à pris l'eau et elle ne voulait plus démarrer, j'ai constaté que je n'avais plus d'étincelle à la bougie, j'ai donc changé le stator mais toujours rien j'ai changé ensuite le CDI avec la bobine HT ainsi que l'antiparasite et la bougie mais la aussi toujours rien pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît merci d'avance.

Réponses

• c'est quel modele ? tu as regarder au niveau du neiman ,car c'est lui qui fait coupe circuit ,et si il est hs  t'auras pas de jus ?
  • Je te remercie pour ta réponse je vais regarder sa.
  • Je sait pas si sûr Derbi ça le fait mais sur Rieju quand tu débranche le Neiman,tu peut démarrer sans contact.
  • 11 févr. modifié
    En tout cas je sait que l'allumage Ducati et le neiman sont identiques sur les deux modèles.
  • re , je vient de débrancher le Neiman et toujours rien est ce que tu serrais contrôler un boitier cdi avec bobine integré 
  • Dis moi elle est de quelle année ta Derbi vu la photo elle est d'avant 2005, et sur la mienne ou sur ma Rieju ou la Gilera de 2005 qui ont toutes les 3 le même allumage, la bobine /CDI est différent.Et la couleur des fils aussi .
  • En plus sur ton CDI,on dirait que les fils ne sont pas branché dans le bon ordre.vu que les couleurs sont marqués dessus.
  • salut oui tu a raison les fils qui sorte du cdi les couleurs ne correspondent pas avec les indication graver sur le cdi sur le cdi en partant de la gauche j'ai vert / vert / rouge / blanc alors que les fils qui sortent comence par blanc / rouge / vert je pense que je ne dois pas respecter le bon ordre je vais essayer de voir sa aujourd'hui et merci pour ton aide sympas
  • Tu a dit avoir changé de CDI mais ton ancien était aussi pareil ?et quel est l'année de ta moto?
  • D'après ce que j'ai pu trouver vu la couleur de tes fils tu devrais avoir un CDI de type leoneli et pas type Ducati comme sur les Derbi plus récente.c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
  • C'est ça qu'il te faut.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.