Kit 50 rapport qualité prix

Kit 50 rapport qualité prix

Salut j'ouvre ce topic pour une petite question donc voilà j'ai serré la semaine derniere j'en ai parlé avec mon pro cet aprem et il m'a dit ça serait sympa de passer sur un kit 50 il m'a dit en stock il a Polini ou top perf pour sherco smr50 donc lequel est le mieux niveau perf et après si je le préviens à l'avance y a moyen qu'on en prenne un autre donc comme budget "serré" également (150€) je voudrais avoir quelques avis, ou experience par rapport a quelques cylindre 50 bon rapport perf/qualité/prix merci, bonne soirée 

Meilleure réponse

Réponses

• RayzennRayzenn Modérateur
    Le meilleur rapport qualité/prix c'est le 50 top perf.
    Hélio
  • Ok merci et niveau perf c'est comme l'origine non? Et performant en 50 pour 150 ils sont tous Comme l'origine ? 
  • Ça reste un kit 50,peut être un peu mieux que l'origine,mais en tout cas c'est du solide ,mais respecte quand même le temps de chauffe et le rodage.
  • Ok merci beaucoup
    Malakoff68
  • Salut! Du nouveau alors je me suis un peu renseigné donc on m'a dit que le polini en 50 ben franchement nul après j'ai regardé pour le même budget et j'ai trouvé un kit 50 stage 6 street race fonte, un barikit Ali 50 bi segments, un 50 airs alu mono segment donc j'aimerais vos avis sur : est ce que tous les kits cités peuvent tenir sur vilebrequin d'origine, est ce qu'ils sont de qualités et le quel serait le mieux sur am6 
    je suis désolé si je pose plein de questions mais j'y connais pas grand chose je vous rassure je pose jamais de questions dans le vide et je vous tiens au courant 
    merci 
    Bonne soirée 
  • J'ai une mrt pro avec un kit 50 top perf en fonte . Les kits 50 c'est de l'origine améliorer si tu veux . Sa marche pas mal mais c'est pas  un gros kit . Les kit en alu on des meilleur perf que les fontes mais moins résistant . Après avec un kit il faut changer de carbu . J'ai un carbu 17.5 dellorto avec un gicleur de 95 . Top perf sont des bon kits 50 et 70 . 
  • Oui ça je savais mais justement ma question est est ce que les kits que j'ai cités passent tous sur full origine et lequel est le mieux et justement le top perf 50 ça marche exactement comme l'origine ou on sent une différence (même si pas énorme)
    Merci
  • Un kit 50 qui n'est pas préparer marche une peut mieux qu'un origine mais rien de fou . Si tu prend un kit 50 de devras faire le rodage . Si tu prend un kit faut changer le carbu. 
  • Non pas forcément carbu je reste pot d'origine et tkt mon pro s'y connait VRAIMENT bien c'est lui qui me l'a conseillé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.