Quelle fourche inversé sur gilera smt

Quelle fourche inversé sur gilera smt

Salut, après plusieurs heures de recherches, je poste ici pour savoir si il existait une fourche qui irait sur gilera smt( après 2011 ) .
J'ai regardé si les marzocchi d'origine de drd pro était compatible mais j'ai pas trouvé de réponse claire.
Merci

Réponses

• Cette question à déjà été posée y a pas longtemps, mais pour te répondre,tu peut mettre une fourche inversée de Derbi vu qu'à la base, Gilera et Derbi ont les mêmes cadre,mais il te faudra une fourche complette  vu que les té n'ont pas le même diamètre.
    ALEXKRA
  • Malakoff68 a dit :
    Cette question à déjà été posée y a pas longtemps, mais pour te répondre,tu peut mettre une fourche inversée de Derbi vu qu'à la base, Gilera et Derbi ont les mêmes cadre,mais il te faudra une fourche complette  vu que les té n'ont pas le même diamètre.
    Ah désolé j'ai pas trouvé le topic alors , Mais tu sais si je peux la trouvé en neuve, si oui ou ? Parce que je trouve pas justement 

• J'ai trouvé en même pas 1 minute sur 50 Factory,mais doit y en avoir sur d'autres sites.
  • ou une fourche de 85 yz
  • Malakoff68 a dit :
    J'ai trouvé en même pas 1 minute sur 50 Factory,mais doit y en avoir sur d'autres sites.
    Ah oui merci j'ai du passer dessus sans la voir
    derbilulu a dit :
    ou une fourche de 85 yz
    elle irait sans aucune adaptation?
  • colone de direction non après juste pour l'axe de roue c'est le méme diametre mais a voir si c'est la méme longeur , après se qui est sur il faut une pate de déport pour l'étrier 
    Saayox
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.