Avis sur les dernières pièces de ma configue

Avis sur les dernières pièces de ma configue

février 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous  😉 
Alors comme vous le savez j'avais un projet de config en kit 50 Athéna racing grâce à tous vos conseille-j'ai pu commander les bonnes pièces et les monter donc voila mon rodage terminé passont aux derniers détails qui vont rajouter des perfs 
Donc j'ai actuellement 
Un Kit 50 Athéna Racing 
Un vilo barikit piste roulement c3 voca
Un embrayage army en kevlar renforcer 
Un carbu 17.5 dell Orto gicleur de 100
Une BAC Malossi vl6 
Une pipe mvt 17.5 à 21 une BAA Prépa 
Une bobine top perf 
Donc je veux commander un Carbu 21 dell Orto Phbg 
Et je comptais acheter une nouvelle BAC mais par pur hasard j'ai trouvé dans ma cave qui est mon atelier et anciennement celui de mon frère et en ranger des outils j'ai trouvé une Bac avec sa pipe (manchon) Conti Crx qui etait ancienement monté sur une Beta enduro de 2005 (je crois). Cette Bac plus son manchon coute entre 80 et 100€ donc je suis assez content mais les 4 lamelles sont à changer et le manchon est fissuré donc je vais commander les 4 lamelles et un manchon 17.5 21 Conti Crx alors d'après vous c'est 2 pièces que je vais est-ce qu'elles me feront gagner des perf   🙂 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    je l'ai est c'est une trés bonne bac le seul défault se sont les clapets qui sont assez fragile  et qu'il se font q'en une seul épaisseur je crois alors si tu veux plus épais a toi de les faires et oui tu sentira mois je suis passé d'une vl6 a cella j'ai ganger pas mal de couple et du léger en haut 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.