Probleme Serrage cause sherco smr50

Probleme Serrage cause sherco smr50

Salut je vous explique récemment j'ai mis un pot donc réglage obligé j'ai testé plusieurs gicleur jusqu'a ce que j'essaie avec un 115 ça me paraissait bon hier je vais faire une balade avec mon père et on prend une 4 voie département donc à fond et je voyais que si je la mettais à fond elle broutait et je savais que c'était trop pauvre donc je me suis dit je vais mettre les gazs un peu en dessous du broutage puis à un moment ben le serrage je mets la moto dans le coffre je rentre je regarde ma bougie et elle est chocolat donc je pense que j'étais trop pauvre mais bon on m'avais dit gicleur jamais au dessus de 120 donc je vais reparer ça mais réglage carbu je fait quoi ? Merci

Réponses

  • 115 je trouve ça beaucoup pour juste un pot à mon avis t'as pas serre parce que t'étais trop pauvre tu es sur et certain que c'était un serrage ? Et si c'est bien un serrage peut être que tu aurais plus du ouvrir tes gaz à fond ça aurait donner plus de mélange à ta moto 
  • Ben la moto qui s'arrête comme ça le kick bloqué la moto qui a la roue arrière bloqué quand j'essaie de la démarrer à la poussette et plein gaz elle broutait exactement comme quand j'étais trop pauvre 
  • Après c'est carbu de 16 et boîte à air débridée fort (y avait un cache avec des trous normalement faut agrandir les trous ben g enlevé le cache)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.