Pré serrage ? Conséquences ?

Pré serrage ? Conséquences ?

février 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous j'ai ya pas longtemps remonté mon moteur en kit 50 Athéna vilo brk etc. donc j'étais en rodage depuis presque 150 km à très bas régime j'ai donc décidé de faire une petite accélération sur 100 metres visiblement mauvaises idée donc j'ai ressenti des petites pertes de puissance j'ai embrayé je me suis arrêté j'ai redémarré je me suis dans dit que se venez du réglage qui était ma foi plutôt bon (bougié Maron chocolat) donc j'ai décidé de continuer le rodage tranquillement donc à environ 200 km j'ai donc fini mon rodage et j'ai commencé à tirer aucun problème niveau perf aucun bruit suspect tout marche nikel par curiosité j'ai démonté mon cylindre et effectivement il y avait une légère trace sur le cylindre et une à peine visible sur le piston tout est lisse il n'y a pas de creux donc à votre avis ça va finir par serrer est-ce que ça va agir sur les perfs ?
Je m'adresse uniquement au connaisseur merci  😉 


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Je pense que ça fais rien mais attend d autre avis
  • Réponse ✓
    Non c'est pas un préserrage ça c'est normal tu peux rouler tranquille tkt, ça vient juste de ton réglage carbu, enrichi un peu les mi ou les hauts régimes et ça devrait aller nickel t'inquiète 😉
    Enduroxe06

Réponses

  • Je sais que sa date d'un moment mais en effet c'est vraiment pas grand chose sa, c'est très dur de rater un préserrage parceque les dégâts se voient même en regardant le piston à 2 mètres.
    Tu a rien dans la photo, après surtout pas tirer dedans sur 100m avant la fin du rodage! C'est pas bien pour le moteur et provoque des micro arrachements de métal, ne le fait surtout pas sur n'importe que moteur en rodage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.