Quel pot pour ma beta ?

Quel pot pour ma beta ?

22 janv. modifié dans Motos 50 cm3
jai une beta 50 factory de 2017 elle a 1600 km.

je souhaiterai mettre un pot mais j’esite entre le pot gianneli et le beta usine. J’ai besoin de conseil.

si quelqu’un à une astuce pour faire dire oui mon père pour le pot dite le moi également ????

Meilleure réponse

• Réponse ✓
    Je te conseille le pot voca rookie cross passage haut il apporte de bonnes perfs par rapport à l'origine le pot beta usine il sera plus là pour le couple et le gianneli j'en attends pas trop parlé  ;) 

Réponses

• Je précise aussi que c’est pas le fric le problème 
  • Ouais mais le pot voca le problème c’est qu’il n’exisye Pas sur la beta en passage haut et moi je veux de l’accel.
    Sinon il y a le pot conti je sais pas faut voir.

le giannelli je l’ai test sur une autre am6 et il est très bien mais d’apres ce que l’on m’a dit le Pot usine est mieux
    donc je sais pas trop 
  • Pot usine 
  • Le giannelli est un pot de pointe, c'est pas forcément le pot avec le meilleur agrément, le comportement moteur sera creux, mais ça marchera hyper bien en haut et t'auras une bonne pointe : D Si tu veux, c'est une copie du pot conti, qu'on peut lui même comparé au scr corse sm pour comparer !
    Le beta usine connais pas !
  • Beta usine.
  • merci les gars 
    je vais partir sur le pot usine,
    si vous saviez comment convaincre mes parents pour le pot vous le dites.
  • 23 janv. modifié
    Tu leurs dis que te déplacer à 45 kmh sur une nationale se fait peur et que c'est dangereux et que rouler à 80-85 serait plus sage et te permettrait de mieux t'insérer dans la circulation 
  • Le problème mec c’est que chui déjà débrider et que ma moto monte déjà à 90 en pointe 
    moi je veux le pot pour l’accélération. Le problème c’est juste que mon père m’a dit:
    si j’étais toi, je laisserai ta moto comme elle est là, si tu mets un pot elle va serré  
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Tu va serré si tu règle mal ton carbu après le changement de pot, sinon aucune raison
  • Ouais mais mon père est con et oui de toutes façon si j’ai un pot ce ne sera pas moi qui vais le montée. C’est à cause de mon père mais bon c’est pas grave. Et il va dire ça va te servir à quoi elle marche bien ta moto là nan???
  • babanbaban Modérateur
    Ouais mais mon père est con 
    c'est sur que si tu commence comme ça t'es pas prêt de l'avoir ton pot
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.