Une idée de première moto ?

Une idée de première moto ?

salut je commence à regarder pour ma première moto mais comment dire que je ne sais pas du tout par où commencer une petit aide ne serais pas de refus merci 😆

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Qu'est ce que tu appelle moto ?je suppose que tu parle d'une 50 cc.?Après faut voir le style que tu préfère,sportive, enduro ou Supermotard ?. regarde dans la section Article il y a un sujet sur les différentes motos,de marque et style différent.Ca te donnera une idée de ce que tu préfère.
  • Réponse ✓
    Commence par trouver le style que tu préfère et reviens ici pour qu'on te conseille des modèles
  • Réponse ✓
    Salut, tout dépend ton goût et l'utilisation ! Une sportif aura un plus gros réservoirs que les Supermotards ou enduro / pour tourner l'angle de braquage est beaucoup plus réduit, un Supermotard sa passe de partout à condition d'avoir un pot passage haut et simple à conduire, donne moi mal au dos que les sportifs. 
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Réponse ✓
    Sur une sportive tu pourras beaucoup plus facilement arsouiller oublie pas ça. Sinon en sm t'as les rieju mrt et mrt pro ainsi que les beta pour du haut de gamme et en dessous les peugeot style xps xp6 xp7
  • Réponse ✓
    Oui ce sont de très bonnes motos
    annelou76a
  • Réponse ✓
    Très bien le moteur est le même sur les 3 gammes de beta 50cc c'est minarelli am6 ce qui change entre la standard la sport et la trace c'est les fourches les freins et quelques petites merde de partie cycle mais acheter une 50 à plus de 2000 2500 euros d occasion c'est ridicule un peu je te conseille d acheter plutôt une standard neuve qu une track d ocase sauf si elle a un bon prix
    Hélioannelou76a
  • Réponse ✓
    J'ai une Aprilia SX et franchement pas déçu du tout c'est une excellente moto très simple à conduire et confortable, beta et reuju comme sherco c'est un peux galère niveau piece, ya certaine pièce qui faudra acheter uniquement chez le constructeur, j'ai un ami qui en avait une et il la vite vendu pour passer sur un autre modèle ( TZR )
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Réponse ✓
    À quel moment c'est compliqué pour les pieces mdrrrr y en a a partout que ça soit partie cycle ou moteur j ai tout trouvé facilement pour ma beta
  • Réponse ✓
    Si tu les prend sur le net oui mais en garage c'est pas pareil surtout qu'il y a beaucoup de référence différentes qui peuvent se monter dit ( adaptables ) mais généralement ya certains pièce ne s'achète que chez le constructeur donc tu peux pas dire non car je suis mecano en 2 roue depuis plus de 15 ans
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • oui c'est est une bonne becane . qualite confortable le prix est là mais on en a pour son argent
    MehdiM

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.