Quel cage à écuille vilo brk piste

Quel cage à écuille vilo brk piste

janvier 2018 modifié dans Moteur et Préparation
Salut après avoir exprimer mon souhait de config sur le forum j'ai enfin commandé et tout recu donc on m'a dit qu'il fallait que j'achete une cage a écuille 12*16*15 car celle livré avec le brk piste serait trop grande pour mon kit 50 Athéna après avoir monté à blanc le piston avec mes deux cages à écuille les deux passes et ne bougent pas seule différence entre les deux la brk livré avec et plus large et la italkit 12*16*15 un peu moins donc là quel donné à mon pro pour qu'il me monte tout ça : p

Meilleures réponses

  • le titre pique les yeux
  • si les 2 cages ont les memes dimension elles doivent etre identiques ... la sur une photo c'est est pas parlant car avec le prise d angle de vue ca peut etre trompeur .moi je te dirais d installer le plus lourd en general plus c'est est lourd plus c'est est resistant ( pas toujours vrai )
  • cage à aiguilles au faite . c'est quoi ce " ecuille" une cage faite par un écureuil ?
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    En fait,il y a deux taille de cage à aiguilles. 12x15x15 et 12x16x15.mais les deux se montent.
  • Réponse ✓
    J'ai une barikit piste c'est 12x16x16 la cage et ça rentre nikel
  • Réponse ✓
    Donne lui celle livré avec le vilo ça passe nikel j'ai monté mon 70 top noir avec si on donne un cage à aiguille avec le vilo elle passe ya pas de soucis c'est fais pour
  • Réponse ✓
    Oui je t'avais dis ça car certaines personnes ont eu des soucis avec la cage à aiguille du barikit piste car elle était trop large, une fois j'ai meme vu ça sur un 70 tpr alors pour le 50 j'ai préféré te prévenir, mais oui si les deux passent il faut monter celle d'origine.

Réponses

  • janvier 2018 modifié
    C'est bon les pièces et le moteur chez le  pro et j'ai donné la 12*16*16
  • Il te prend combien pour monter le vilo et tout?
  • Mehdi a dit :
    Il te prend combien pour monter le vilo et tout?

    Il me prend 250€ pour le montage de toutes les pièces (je ne lui ai emmené que le moteur)
  • Ouais c'est un peu cher t aurais du te prendre de bon outils avec 250euros et le faire toi et tu serais full équipé au moins
  • janvier 2018 modifié
    Mehdi a dit :
    Ouais c'est un peu cher t aurais du te prendre de bon outils avec 250euros et le faire toi et tu serais full équipé au moins

    Et oui j'aurais pu m'acheter un plus gros carbu (car j'ai un 17.5 j'aimerais prendre un 21 ou un 24 mais bon je pense que le temps que je me fasse des soues le 17.5 fera l'affaire) et une bac vforce (parce que avec ma malossi vl6 sa marche mais bon 😐 )et quelque autre truc mais bon sa sera pour plus tard c'est prévu mais bon changer un vilo seul pour la première fois sans aide juste avec quelque tuto je l'aurais fait mais avec beaucoup de mal et j'aurais sûrement fait des conneries... 😆
  • Prend 19 avec un kit comme ça la conso change quasi pas et il sera mieux alimenté 
    Hélio
  • janvier 2018 modifié
    Mehdi a dit :
    Prend 19 avec un kit comme ça la conso change quasi pas et il sera mieux alimenté 

    je fais de l'enduro le couple est ma priorité donc je prefere metre un 21 ou un 24 au moins y auras de la reprise
  • Ah j'ai mal compris
  • J'ai compris que tu voulais mettre un 17.5 sinon ouais 21 suffit large a mon avis
  • Mehdi a dit :
    J'ai compris que tu voulais mettre un 17.5 sinon ouais 21 suffit large a mon avis

    non j'ai actuellement un 17.5 et je veux monter sur plus gros
  • janvier 2018 modifié
    Hélio a dit :
    Go 24

    On verra on verra  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.