Probème de Chaine

Probème de Chaine

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaine.
Je viens de la changé ( c'est un garage qui la fait ), après 2 semaine ou 3, la chaine bouge, elle est tendu, mais elle bouge horizontalement ( de droite a gauche, et vice vers ca ).
Je ne sais pas d'ou ca viens, parce que du coup, elle roule a 40 au lieu de 80, et maintenant a 20, elle perd bcp de régime, et je ne peux plus prendre de monté.
Je sais pas si ca a un rapport, mais je conduis toujours en sur-régime, dans les cotes, je met la 1er et je roule a 25km a l'heure pour les grosses monté, enfin voila, je suis toujours en sur-régime.
Et un autre problème, quand je conduisais parfois la moto coupé le régime, et s'arreté alors que j'avais de l'essence. souvent a la moitié le moteur s'arreté. Et ca la toujours fais quand je remettais de l'huile ( C'étais le garage qui m'avais mis de l'huile et après j'ai acheté la meme huile )

Quelqu'un peut m'aider ?

Meilleure réponse

  • he bien refait le reglage de ta chaine . suffit d avoir un leve moto 20€ commerce ou lbc ca sert toujours ce truc . tu dessert l ecrou roue arriere tu devisse tes tendeurs de chaines un tour a droite un tour a gauche un tour a droit etc jusqu a ce qu elle soit moins tendu . tu dois avoir un debattement max de la chaine de 1.5-2 cm . tu places un tournevis entre la chaine et une dent de la couronne pour garder une marge au resserrage tu resserres les ecrous de roues . et tu enleve le tournevis. normalement ta chaine sera bien reglee pour un moment.

    si tu es en butee de tendeur c'est est que tu as acheté une chaine trop courte....

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.