Laquelle ?

Laquelle ?

Voila je vais acheter une moto 50cc Et je voulais savoir entre le Reiju 50cc Et La Enduro 50 Dirty Rider Masai celle qui était le mieux pour une femme, légèreté,prix,entretien ?
Merci 

Réponses

  • rieju sans hesiter pas pour la question de la femme mais pour la question de la qualité masai c'est est vraiment de la daube . et dit toi que t es pas plus bete qu une autre et une femme peut aussi bien conduire qu un homme il estnpas rare que je croise des nana d a peine 1m60 sur des gros cubes style cbr 900 j ai une collegue qui fait 50kg toute mouillée elle vient au taf avec un yamaha r1 !

    DONC RIEJU

    ps si tu achete d occas gaffe a pas prendre une moto trafiquee par un mecano du dimanche ou en mauvais etat

  • Go rieju clairement ! Les masai on n'a pas trop de retours dessus, je sais certains modèles sont fiables, d'autres ont quelques problèmes d'électrique.. Après les masai ont un excellent rapport qualité prix, vu leur prix et l'équipement qu'elles proposent on ne peut pas leur reprocher ça !
    Après la rieju mrt a un moteur fiable, une meilleure partie cycle, et un petit bruit sympa par rapport aux autres 50 : D Puis si t'es assez petite la taille de sa selle est justement plutôt basse, après c'est pas forcément un critère pour toi ou tu es peut-être grande, mais ça peut en gêner certains
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    rieju sans hesiter pas pour la question de la femme mais pour la question de la qualité masai c'est est vraiment de la daube . et dit toi que t es pas plus bete qu une autre et une femme peut aussi bien conduire qu un homme il estnpas rare que je croise des nana d a peine 1m60 sur des gros cubes style cbr 900 j ai une collegue qui fait 50kg toute mouillée elle vient au taf avec un yamaha r1 !

    DONC RIEJU

    ps si tu achete d occas gaffe a pas prendre une moto trafiquee par un mecano du dimanche ou en mauvais etat

    Nn Pas d'occasion et Ok Merci 
  • Ewan6 a dit :
    Go rieju clairement ! Les masai on n'a pas trop de retours dessus, je sais certains modèles sont fiables, d'autres ont quelques problèmes d'électrique.. Après les masai ont un excellent rapport qualité prix, vu leur prix et l'équipement qu'elles proposent on ne peut pas leur reprocher ça !
    Après la rieju mrt a un moteur fiable, une meilleure partie cycle, et un petit bruit sympa par rapport aux autres 50 : D Puis si t'es assez petite la taille de sa selle est justement plutôt basse, après c'est pas forcément un critère pour toi ou tu es peut-être grande, mais ça peut en gêner certains
    Je suis de taille moyenne (1m65-67) Et d'accord Merci 
  • Bah vu que de base les supermot' sont plus adaptés pour les grands gabarits, la mrt est l'une des plus basses c'est celle qui devrait le mieux t'aller ! 
  • ok au moins tu sera brider pour apprendre a t en servir et tu aura une garantie de
    2 ans en cas de pannes.oublie pas l esuipement gants gasque bottes pu chaissures monyanyes et eventuellement un coupe vents une tenue pluie .
  • Ewan6 a dit :
    Bah vu que de base les supermot' sont plus adaptés pour les grands gabarits, la mrt est l'une des plus basses c'est celle qui devrait le mieux t'aller ! 
    Dac Merci 
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    ok au moins tu sera brider pour apprendre a t en servir et tu aura une garantie de
    2 ans en cas de pannes.oublie pas l esuipement gants gasque bottes pu chaissures monyanyes et eventuellement un coupe vents une tenue pluie .
    Oui Oui merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.