Rs2 matrix

Rs2 matrix

11 janv. modifié dans Motos 50 cm3
salut les gens je voudrais avoir un avis de combien je pourrais revendre ma deuxiéme 50
https://www.leboncoin.fr/motos/1366786558.htm?ca=19_s
le prix de l'annonce est juste comme ca  :D

Réponses

• Salut, 
    le vilo est pas top et tu ne donnes sûrement pas les carénages latéraux avec la moto donc ça fait un peu baisser le prix c'est sûr, je pense qu'elle partira pas au dessus de 900-950 vu l'année. La moto a l'air dans un bon état et pas mal de choses sont neuves mais les roues sont pas toutes les deux de la même couleur alors attention aux acheteurs chiants que ça pourrait déranger ! 
    Le carbu de 21 peut être utile lors de la vente parce que l'acheteur pourrait directement mettre un kit dessus mais je comprends pas trop son intérêt sur un moteur avec cylindre et pot d'origine. 
  • oue j'ai pas les carenage sauf la bulle quand je l'ai récupe il manquait plein de truc dont les carenage  :( après je vais bientot repeindre la jante , après on verra j suis pas présser de la vendre , après le vilo je sais pas je connait de mec qui tourne avec des 80 dessus après je sais bien que c'est pas bidat non plus  :D
  • Ca tient mais voilà c'est du type origine :D en tout cas même en street elle est pas mal, l'optique type derbi gpr c'est original et ça fait plus propre que les mecs qui mettent pas de plaque phare et qui laisse les câbles à l'air (genre moi)
  • 11 janv. modifié
    C'est pas un type Gpr un c'est vrai  :D , pour le carbu il me restait plus que ca :D :D
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je trouverais toujours que c'est un sacrilège de prendre une sportive pour en faire une "street" sa rend toujours moche.

La seule potable c'est la RS3 NKD  :)
  • après j'etais obliger je les avais pas donc bon voila et puis neuf sa coute une blinde pour de bout de plastique 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bah environ 300€ juste pour les carénages du côté sur RS3
  • ouai voila tu te doute bien que sinon elle serais redevue en sportive , perso je pensait que sa allait pas le faire en street mais perso je la trouve pas mal
  • ça va c'est déjà moins ghetto que les tzr street avec les plaques phares du bled, ta plaque gpr devrait faire la diff pour la vente
  • on verra  :D
    epicFlayke
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.