Est ce que le pot GIANELLI est Bien ?

Est ce que le pot GIANELLI est Bien ?

Bonjours, je vais bientôt équiper ma moto d’une ligne complète GIANNELLI carbonne.

Cette ligne est en alu, j’aimerais savoir si c’est une bonne ligne si elle augmente les performances.

merci de vos conseils, aller voir mon garage. ????

Réponses

• Bonsoir, alors comme tout pot de détente te fera gagner de la vitesse ( pas grand chose ) après Gianelli je connais cette marque et déjà tester sur scooteur c'est bien mais ya beaucoup mieux. Ton pot si il est neuf il sera brider niveau sorti d'échappement et niveau entre cylindre. Voila
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Je connais pas trop ce pot mais la marque est bien, j'en avait sur 103 la qualité et top et les perf sont correctes, je sais plus de quel pot c'est une copie mais c'est de la bonne ces pots là.
  • Oui ce sont de bon pots apres ca depend si c'est sur un kit ou quoi
  • Pour mécaboite, c'est la copie du pot conti ! En gros c'est un pot de pointe, ça marche très bien dans les tours, beaucoup de pointe, mais très creux à bas régime ! Pour comparer, c'est équivalent à un scr corse sm (aussi sur cylindre origine évidemment)
  • Conti et arrow appartiennent à Giannelli donc ce sont le même constructeur, ces pots marche fort haut régime 
  • Voilà c'est ça c'est une copie des Conti.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.