Problème réglage carbu sur rieju mrt 50

Problème réglage carbu sur rieju mrt 50

Bonjour 

J'ai acheté il y a une semaine un pot de la marque gencod et jai egalement preparer ma boite a air. Quand j'ai voulu changer de gicleur j'ai vu que c'était déjà du 105 quand elle était juste débridée mais maintenant avec cette configuration je ne sais pas quelle gicleur mettre. J'ai essayer du 115 mais je ne suis vraiment pas sur. Merci de m'aider sa serait super sympa. 

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Relis bien et sache que tu dois faire un arrêt carburation pour avoir une coloration de ta bougie.

    Voici une photo expliquant la coloration de ta bougie:

    Rsultat de recherche dimages pour couleur bougie

Réponses

  • Oui j'ai déjà lu ce topic mais je sais pas si c'est ma bougie qui est pas assez vieille ou si je suis trop pauvre mais elle est de couleur presque brune mais l'électrode d'en bas est complètement blanc donc je bloque la 
  • RayzennRayzenn Modérateur
    La bougie doit avoir plus de 100km en dessous la coloration ne sera pas parlante.
  • J'ai fait ma revision à 6500 km et le mécano la changée et aujourd'hui la moto en a 8000 sa veut dire que je suis trop pauvre alors ?
  • Je devrai peut être monter de gicleur 120 voir 122 ?
  • Rayzenn a dit :
    Relis bien et sache que tu dois faire un arrêt carburation pour avoir une coloration de ta bougie.

    Voici une photo expliquant la coloration de ta bougie:

    Rsultat de recherche dimages pour couleur bougie
    Okay super merci j'avais déjà fait au moins 3 arrêt carburation mais la je vois bien que je suis trop pauvre je vais monter en 122 puis redescendre si il y a besoin sa semble correct non ? En tout cas merci pour l'aide 😆
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.