Astuce pour enlever rayures des plastiques

Astuce pour enlever rayures des plastiques

Tout est dans le titre vous avez une astuce pour enlever des petites rayures ou petits poc sur les carenages plastiques, merci.
«1

Réponses

  • Uppppp et je viens de lire un truc qui me fait peur est ce que les beta ont un cdi bridé ( modele de 2016)
  • Tu les change. Et oui toutes les 50 ont un cdi bridées de nos jours, t'avais pas remarqué que ça ruptait en prenant des tours x)
  • Cdi bride ?pas sur les 2015
  • Ca rupte pas pour moi perso a part quand j etais d origine mais c'était vraiment a fond et d'origine je prenais 106 au compteur en descente apres je sais pas
  • Hélio a dit :
    Tu les change. Et oui toutes les 50 ont un cdi bridées de nos jours, t'avais pas remarqué que ça ruptait en prenant des tours x)
    Pour quelque rayure je vais acheter des truc neuf a 50 euros l unité mdrr
  • Mais t'as pas de compte tours?
  • janvier 2018 modifié
    Mdr c'est quoi ça x) surtout sur une 50 t'en as bien besoin quoi x)
  • Mais ma moto rupte pas en prenant des tours je la poussait a 106 compteur en origine ca ruptait pas
  • Ba ton cdi est pas bridé alors
  • Hélio a dit :
    Mdr c'est quoi ça x) surtout sur une 50 t'en as bien besoin quoi x)
    Sur toute les beta et meme sherco je crois les derbi aussi gilera tout ce que tu veux sauf les sportives ya paaq de compte tours je crois
  • Sur ma xp6 de 2009 y'en a un, et digital en plus j'ai les tours à 100 tours près putain en fait le haut de gamme ça sert à r x)
  • Hélio a dit :
    Ba ton cdi est pas bridé alors
    Et sur la fiche technique beta sur internet ya ecrit allumage moric 120w je sais pas quoi alors que quand tu veux racheter ton
  • Allumage d origine ils disent que cest ducati 
  • Hélio a dit :
    Sur ma xp6 de 2009 y'en a un, et digital en plus j'ai les tours à 100 tours près putain en fait le haut de gamme ça sert à r x)
    Apres a l oreille c'est facile quand même 
  • Beta y’a pas de cdi bridé ni de compte tôur par contre Derbi Gilera et tout yen a 
  • janvier 2018 modifié
    Allumage ducati comme sur ABSOLUMENT TOUTES les 50, et cdi moric dans ton cas
  • Non c’est pas ça tu te trompe de modèle de moto 
  • Mais sinon les compteurs beta puent la merde c'est est la deuxième fois qu'il est mort l.ancien proprio l a changeen garantie la il est encore mort meme mon pro me dit que ces compteurs c'est de la merde chinoise et ils te le vendent une blinde
  • Hélio a dit :
    Allumage ducati comme sur ABSOLUMENT TOUTES les 50, et cdi moric dans ton cas
    Va voir la fiche technique beta ya ecris allumage moric 120w 
  • Et pour les carénages c’est le kit deco ou les carénages et comment ta fait?
  • Mais.pourtant c'est un ducati sur la mienne je crois bien
  • À l'oreille une fois que t'as eu un compte tu peux savoir à combien de tours t'es à l'oreille, mais pas si t'en a jamais eu, tu pourras juste dire quand tu es haut ou bas dans les tours
  • C'est pas la fiche technique qu'on m a donné avec la moto c'est celle de beta que j ai trouvé sur internet
  • Oui tous les allumages sont des ducatis sur TOUTES les 50, seul le cdi change, regarde le tient si c'est un moric c'est gravé dessus, moi c'est un dellorto
  • Mayô18 a dit :
    Et pour les carénages c’est le kit deco ou les carénages et comment ta fait?
    Carénage j ai oas de kit deco et une fois elle est tombé a l.arret apres elle a froté contre une branche et j ai tapé contre une voiture qui m a coupé le rond point
  • Mais c'est assez leger ca doit faire 0.1mm de profondzue
  • Hélio a dit :
    Oui tous les allumages sont des ducatis sur TOUTES les 50, seul le cdi change, regarde le tient si c'est un moric c'est gravé dessus, moi c'est un dellorto
    C'est ou le cdi
  • Carénage arrière droit(dessous), c'est un gros boitier facile à voir
  • Confond pas avec le régulateur de tension qui est un petit boitier métallique avec des ailettes de refroidissement comme un vieux cylindre de scoot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.