Comment derider une sherco six day 2018

Comment derider une sherco six day 2018

bonjour j'ai une sherco six day 2018 je vient de finir mon rodage et j'aimerais savoir ou son les brides style allumage cdi carbu? car le pot c''est bon merci d'avance

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut

    tu as retiré la bride du pot déjà?

    tu montes combien pour l'instant?

    tu as aussi au carbu une bride, les sherco ne sont normalement pas bridés au CDi
    Julien.B1
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Pense surtout à faire un réglage carbu une fois débridé !
    Julien.B1
  • Réponse ✓
    Ça n'existe pas les brides au carbu, un carbu ne peut pas être bridé, pour le reste met un pot de détente débride ou change ton cdi et débride ta boite à air.
    Julien.B1
  • Réponse ✓
    Tu peux pas savoir a l avance faut démarrer avec un gicleur assez gros pour pas tuer le moteur et en fonction de la couleur de ta bougie apres tes arrets carburation tu adaptes et l aiguille pareil  ,si t as moto fais un bruit comme si t avais une panne d essence je sais pas si tu vois quand t accelere si c'est pauvre quoi tu descend le cran de l aiguille et si c'est riche et qu elle s engorge en accelerant tu monte le cran

Réponses

  • Là j’ai débrider le pot je prend 60-65 et niveau du carbu la bride c’est c’est quoi le gicleur ?  
     
    Et oui j’ai fait mon réglage carbu mais j’ai pas changer le gicleur 
  • Bah t as pas fais ton reglage carbu alors
  • Les carbu d origines sur am6 faut des gicleurs type dellorto 6mm il me semble apres ca depend les becanes je pense 
  • Mehdi a dit :
    Les carbu d origines sur am6 faut des gicleurs type dellorto 6mm il me semble apres ca depend les becanes je pense q

    Quand je te parle de réglage carbu de parle de rapport air essence 
  • Oui mais si tu debrides ta moto tu dois obligatoirement augmenter lz gicleur principal 
  • Et peut etre toucher le cran de l aiguille selon ta montée en regime
  • oui mais je c'est pas quel taille pour le gilgeur 

  • Cest pas une bride le gicleur
  • C'est juste tu mets le gicleur adapté et si il est trop petit tu vas niker le moteur
  • Met un 105 ou 110
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.