Chaîne Yamaha TZR/MBK X-Power

Chaîne Yamaha TZR/MBK X-Power

septembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
S.O.S Mon Kit chaîne qui commence à être sévèrement usé et je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a de mieux à mettre?(un d'origine ou un autre)
Combien est ce que ça coute?
Est ce que le type de chaîne peut modifier les performance?
image
image
Bonne route et GAAAZ

Réponses

  • salut, pour ton kit chaine, oui ça peux changer les perfo de ton 50, si tu mets un pignion plus gros de quelques dents ou une couronne plus petite tu va gagner en vitesse de pointe et perdre a l acceleration si tu fais l inverse tu va gagné en acceleration et en cote mais pas en pointe, c'est est a toi de de voir mais si c'est est encore le kit chaine d origine je te conseil d augmenter son pignion de 2 dents ton moteur devrais etre assez puissant pour pas que la perte d acceleration sois flagrande !!!
  • salut, prend un france équipement renforcé en 13*54 en taille 228 ! tu vat voir tu vat cartonné !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut, moi je suis d'accord avec vestax 70, et tout dépend de se que tu a sur ta moto??
    moi j'ai simplement débridé, et j'ai montée une transmission de 12*46 et en descente je fait 104, et bon j'ai pas perdu beaucoup d'accéleration. Mais pour les kits ses conseillé d'augmenté son pignion avant vu que tu a de l'accéleration de malade Smile lol
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.