Reglage carbu
Reglage carbu
dans Motos 50 cm3
bonjour a tous
j'ai fait un reglage carbu suite à la remis en place de la ligne d'echappement d'origine.
j'ai comme expliqué dans le tuto faut ::
reglage de base du gicleur de ralenti en l'accelerant et en essayant de trouver le meilleur regime.
monté un gicleur principal me donnant la bougie marron clair
regler l'aiguille me donnant une monté en regime nickel.
mais mon ralenti est devenu tout pourri, je n'arrive plus a l'accelerer en utilisant la vis de ralenti et il est vraiment tres bas, à quoi cela peux etre du alors qu'il fonctionnais tres bien avant mon reglage ?
j'ai fait un reglage carbu suite à la remis en place de la ligne d'echappement d'origine.
j'ai comme expliqué dans le tuto faut ::
reglage de base du gicleur de ralenti en l'accelerant et en essayant de trouver le meilleur regime.
monté un gicleur principal me donnant la bougie marron clair
regler l'aiguille me donnant une monté en regime nickel.
mais mon ralenti est devenu tout pourri, je n'arrive plus a l'accelerer en utilisant la vis de ralenti et il est vraiment tres bas, à quoi cela peux etre du alors qu'il fonctionnais tres bien avant mon reglage ?
Visiteur (Toi)
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.