Changement de pot

Changement de pot

Bonjour tout le monde alors j ai 2 3 question la première est je me demande si se pot irait sur ma derbi gpr du à sa taille ; et si je le prends qu'est ce qui faudra que je change sur ma moto pour quel fonctionne bien sans qu'elle broute... je suis tout d origine merci de vos réponses
«1

Réponses

• Salut, je ne sais sais pas si il va sur ta moto mais il faudra surement changer le gicleur, donc régler le carbu
  • Si je mais un carbu de 19 sa va ? Et le gicleur d origine c'est 80 nn ? Je mis connais pas trop 
  • Oui un carbu 19 ça ira, pour le gicleur, je sais pas il faut que tu regarde dans la  cuve du carbu 
  • Ok je verrai bien c'est était surtout pour le pot qui me paraît court pour une gpr 
  • une future Gpr serré... RIP
    ALEXKRA
    Xsara 1.6 16v break 110cv
    bientôt Yamaha yzf-r125
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Je ne pense pas que ce pot ira à ta moto, faut pas oublier que les sportives ont des carénages qui gêne l'utilisation de pot fait pour les supermot.

Prend un pot en version sportive, pour te donner un exemple voici ce que j'ai sur ma Rieju RS3 

https://www.scootfast.net/pot-d-echappement-yasuni-r2-mbk-xpower-alu.html

Il passe niquel sur ma bécane la seule "modification" que j'ai dût faire c'est ajouter une grosse rondelle entre le bas du carénage et la vis afin de l'écarter du pot (pour éviter qu'il ne fonde avec la chaleur)
  • Ok je pense que je vais acheter un scr 
  • Euh fais gaffe, si tu prends un scr corse sm, perso j'en ai pris un et ya mes carénages qui ont fondus dessus, sachant que j'ai une peugeot xr6 : D
    Bon après je la passe en roadster mais pour ceux qui sont en sportive c'est pas ouf !
    Par contre niveau perf, c'est clairement l'un des meilleurs pots sur cylindre origine, couplé avec un carbu de 19 ça va plutôt bien marcher !
  • Jpense la montée en nude
  • À et une dernière question si je change de carbu j ai pas besoin de changer de gicleur ?
  • Bah euh oe enfin il faut le régler quoi  :)
  • Cet à dire ?
  • Bah le carbu 19 aura un gicleur qu’il faudra sûrement changer pour régler la moto
  • Ok merci pour vos réponses je verrai bien de toute façon
  • babanbaban Modérateur
    Niconico a dit :
    Jpense la montée en nude
    acheter une sportive pour faire ça.... quel gachis 
    Ness974
  • Bah ça dépend .. perso ma peugeot xr6 quand je l'ai achetée, beaucoup de carénage étaient pétés ! Et ils sont introuvables, que ça soit neuf ou d'occaz, donc bon perso je suis obligé de la passer en street. 
    Après si elle est en bon état je trouve ça perso dommage, mais ils font ce qu'ils veulent ! :)
  • Ok je verrai bien
  • Bonjour tout le monde un pote vend un scr il me le fait à 40€ mais c'est AM6 et j ai vue des adaptateurs AM6 Derbi à 10€ du coup je sais pas si sa existe vraiment
  • Oui ça existe 
  • Ok à part sur le net on trouve sa en magasin ?
  • Je sais qu’ils en vendent à simpson moto
  • À ok merci c'est grave un pot pocke? ?
  • Non, ça risque de brider un peu
  • Ok merci bcp de répondre à les questions ????
  • Juste, c'est quel modèle de scr corse ? 
  • Je sais pas enfaite parceque la j hésite entre un gars qui a mis un bidalot qui était sur gpr du coup le scr faut l adaptateur...
  • Bonsoir le vanturi scr ligne c'est un adaptateur pour scr ?
  • Et aussi le pot est pour tzr et je sais pas le diamètre du coup pour l adaptateur le quel je doit prendre ? Entre cela
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.