Problème mon scooter ne démarre plus + et d'essence sort entre le pot est le cylindre (booster 2016)

Problème mon scooter ne démarre plus + et d'essence sort entre le pot est le cylindre (booster 2016)

Yo, j'ai un problème avec mon booster il y a une semaine qui sort du garage (cause de serrage) il ma installer un kit 50 top perf trophy et depuis peut mon scooter commençais a vibrer sous la selle je sais pas pourquoi ayant fini mon rodage mon scooter commençais a brouter pendant que je roulais et arriver chez un pote il a brouter  est boum il c'est éteint j'avais plus réussi à l'allumer pendant 5 min est comme par magie il redémarre je test plusieurs fois tout est bon je rentre chez moi puis le lendemain j'avais une course à faire je rentre chez moi et en fin de mâtiné je voulais sortir mais il ma toz la raison je n'en sais rien j'ai de la compression le carbu à été nettoyer aucune durite de boucher est j'ai de l'allumage mais se qui m'intrigue c'est que y a de l'essence qui sort entre le cylindre et le pot est j'ai aussi de l'essence au bout de mon filtre a air (je précise que je suis en full origine juste avec un kit 50) et aussi sur ma bougie il y a a de l'essence mon scooter a 3000km acheter neuf en septembre 2017 si vous avez des solutions je suis preneur car mon scooter me casses les roubignols (sans être grossier)  :)  
«13

Réponses

• Si de l'essence sort du cylindre c'est que le scoot est noyé.demonte ta bougie et laisse sécher avant de reessayer.
  • Bah je l'ai laissé toute la nuit mais rien n'y fait je viens de racheter un bougie
  • Quel était la cause du premier serrage et est ce qu'elle a été réglé ?
  • Il est neuf et tu as déjà serrer une fois,comment tu as fait ça ?Bref, tu as un robinet à dépression donc normalement l'essence ne coule pas à l'arrêt.Regarde si il est pas HS.Debranche l'arrivée d'essence au carbu et si ça coule c'est que ton robinet est cassé.
  • benRS3 a dit :
    Quel était la cause du premier serrage et est ce qu'elle a été réglé ?

Je sais pas comment j'ai fait, oui le pro ma installé un kit 50 top perf black trophy, j'vous redis ça pour le robinet 
  • Y a rien qui coule
  • décembre 2017 modifié

Mince j'ai mal lu.Donc c'est pas le robinet.
  • Bah j'ai enlevé le carbu y a rien qui coule de la durite d'essence 
  • Alors le flotteur du carbu qui coince.
  • Pour moi t'as ré serré vu les premiers symptômes et qu'il redémarre toujours pas 
  • Bah la je suis sur le carbu je le demonte la 
  • Flotteur bon
  • Regarde si ça ferme bien l'arrivée quand il remonte.souffle dans l'arrivée pour voir.
  • Ouais  bon bah je suis bon  pour demonter mon kit

• Un pro bidon y manquait un circlips du côté droit ça a fait deux grosse rayures profondes 
  • Ouai ou le circlips s'est barré !
  • Tu peut remonter et lui ramener.
  • Bah il est en vacances et comme d'habitude la revient au conducteur 
  • Théo.A1 a dit : 
    Bah il est en vacances et comme d'habitude la revient au conducteur 
    Y manque des mots là ? Pas tout compris  :)
  • Bah il est en vacances, ca sert a rien d'y retourner car comme d'habitude il retourne la faute au conducteur 
  • Mais c'est pas normal si le gars bosse comme un con,en plus y doit y avoir une garantie.
  • C'est quoi comme concessionnaire ?
  • Bah c'est un garage qui a ouvert cet été dans mon village 
  • Je vais aller le voir ça va chier
    Malakoff68Ness974
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Si c'est ton cylindre alors c'est une amorce pour moi vue les deux grosses griffes que tu as dessus
    FlashHack
  • Là c'est mort ,ton piston est dans le même état ?
  • Alors je te dit tout de suite, c'est simple comme ton circlips était pas dessu le coter droit, l'entraxe du piston qui rentre dans la bielle a du glisser sur le coter droit et à frotter sur ton cylindre, vue que c'est un garage tu a une garantie et si il veux pas réparé ton scooteur tu porte pleinte et tu peux même demander le remboursement du scooteur à son prix car il a pas le droit de dire non à la garantie qui s'imposent sur les réparations.
    FlashHackALEXKRA
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Bah le piston est sensé être noir il était plus gris que noir en très mauvais état, si il me rembourse pas je depose plainte car le kit a 160€ alors qu'il en vaut 100 et encore il ma fait une remise de 45€ recherche de panne alors que je savais que j'ai serrer il a remplacer la bougie ça ok joint de pot alors qui en avais un tout neuf un total de + 230€
  • En tout cas merci pour tout les gars, je vous tiens au jus 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.