Problème de démarrage 150 lifan

Problème de démarrage 150 lifan

Bonjour , je fais appel a vous car j'ai une dirt avec moteur 150 lifan , elle tournait parfaitement et je n'en au pas fait pendant 1 semaine . Pendant cette semaine elle était a l'abri de la pluie mais pas du vent . Après impossible de la démarrer , j'ai donc tenté en la poussant et après acharnement elle a fini par démarrer puis caler , après ça j'ai pu la démarrer au kick 2 fois et a chaque fois elle calait assez rapidement . J'ai pu faire cela plusieurs fois et il faut que je la laisse reposer pour pouvoir la redémarrer comme ça . Elle a de l'étincelle , l'essence arrive et la compression est bonne donc je ne comprends pas ..

Meilleure réponse

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Essaie avec une autre bougie, vérifie que ton carburateur n'est pas encrassé, idem pour la BAA/Filtre à air 
    HélioPaulBKLFnittak

Réponses

  • D'accord je vais essayer ça merci
  • Enfaite c'était la bougie qui était morte , une bougie neuve et ça repart !!
    Hélio
  • Svp aidez moi . J'ai une Lifan 13H 150 elle marchait parfaitement puis d'un coup jai essayé de l'allumer avec le boutton sa voulait pas je lai fait avec le kick  elle cest allumer mais rien ne marche on ce qui concerne l'électricité pas de fard pas de klaxon riennn jai regarder la batterie elle est plaine le fusible va parfaitement bien du coup jai aucun aider de ce qu'il a . Svp aider moi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.