Quel pot le plus coupleux pour 50 beta rr

Quel pot le plus coupleux pour 50 beta rr

Salut j'aimerais m'acheter un pot mais je vais en acheter un d'occasion et donc je voudrais savoir lequel est le plus coupleux:
-pot scalvini([Lien rompu])
-pot chr passage haut
merci et a+


Meilleures réponses

«1

Réponses

  • Dur  a trouver
  • Commande chez un pro c'est tout
  • Sinon sur 50 factory ya le arrow zt le gianelli
  • Sinon y'a aussi un pot leovince
  • Il est cher est pas si fou que ca a ce qu on dit 
  • Ness974 le chr est couleux?
  • Conti c’est Des pots pointus en général après je les connaît pas tous mais voilà 
  • tu as le yasuni cross  ml si tu veux une très bonne accèl sinon tu prends un 2win . et si tu trouves pas le scr corse est bien aussi mais 2win il est plus puissant . Par contre pour le scr corse et le 2win pour le creux si tu es en 50 alu 21 sinon 17,5 ou 19 pour un 50 fonte . Bonne soirée 🙂 
  • Batou64 a dit :
    Ness974 le chr est couleux?
    Non les pot conti sont plus des pot de pointe voir pour les tours/m tu monte vite en rupteur mais tu sens que l'accélération n'est pas autant la que certains pot. Moi après sur du 70 je suis en yasuni cross passage haut j'ai plus besoin de monter dans les tour pour accélérer. Même en sou-regime si j'accélère sa monte grave vite niveau vitesse de pointe max donc j'arrive vite en 6, car Yasuni c'est assez coupleu, après pour boucher les creux vaudrais  mieux mettre un carbu de 19 minimum. Le 17,5 c'est de l'origine sur les 50 à boite de nos jour
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • RayzennRayzenn Modérateur
    décembre 2017 modifié
    Pas du tout d'origine c'est du 16 en AM6 et 17.5 chez Derbi 
  • décembre 2017 modifié
    Après hors conti CHR, yasuni, ya le pot ninja open passage haut qui est coupleu aussi mais sur du 50, leovince sur 50 pas tip top, technigas je connais pas vraiment les pot qui fabrique car j'ai tester sa quand jetait jeune sur pocketbike et c'était plutôt pas mal. Sinon après c'est du gros pot
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Après si tu arrive à trouver le célèbre pot conti triangulaire (V2) si je me trompe pas, prend c'est l'un des meilleurs pot en 50cc
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Ba ça dépend surtout du constructeur, comme tu dit Derbi 17,5 16 am6 / ya des Peugeot qui sont monter en 12 et c'est des xp7 2017
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Sinon vous pensez que dans ma liste le quel est le mieux le quel me conseillerez vos
  • RayzennRayzenn Modérateur
    On a déjà répondu à ta question, à savoir aucun des deux.

    Hélio ta dit que le plus adapté à ce que tu voulais était le Yasuni Cross
  • enffet si je mets un pot de pointe est ce que je garderais ma patate(lever en 2)?
  • Ca depend ta transmission
  • Moi perso je trouve que y a paq vraiment de pot de pointe ou de patate au pire ca va varier de 5km h mais t auras de bonne perf dans tous les cas moi comme j'ai déjà dis j adore le beta usine
  • Il est trop creux le beta usine je trouve 
  • Bien réglé perso j avais une bonne patate 
  • Ok j'hesite entre le leo vince et le scalvini 
  • tu peux tres bien lever avec un conti
    du moment que t es en 11-47 par exemple
  • Ok je pense prendre le leo vince

  • prend pas ça . C'est vraiment Nul . Désolé pour ce qu'il on 🙂
  • Je te le conseil pas non plus 
  • Ça dépend de quel leovince il parle, V6 un peu de couple beaucoup de pointe et X-fight beaucoup l'achète mais il me semble pas très bien en terme de perfs par contre une jolie esthétique ( de ce que j'ai pu voir) Vu qu'il cherche du couple je pense qu'il parle du X-Fight
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.