Mais il sont où??

Mais il sont où??

août 2009 modifié dans Motos 50 cm3
mail ils sont où ? mais il sont où les enduristes la lalalala la .. ..
Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


Language SMS Interdit!
REGLEMENT DU FORUM!

Réponses

  • et bah .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • moi j ai monté mon carbu sa tape des roue pas mal demain on va aller voir tout sa dan les bois se que sa donne
  • reno" a dit :
    PARTIT Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue
    Salut non pas tousse moi j'arrive Sourire dans 2 semaine je retourne a cotée de Caen pour tester ma hm Excité pour voir la diference avec le dt50 Langue donc les enduriste en force
  • les enduriste ils sont pas aimer avant hier en nous voyant arriver les chasseur pas content il tiré en l'air pour con foute le camp et hier je me suis fait arrêté par les keuf parce que il croyait que j avait une pur cross Sourire bon faut dire que je l avait pas lavait de la veille alors il mon demander si je sortait des bois et si j était assuré puis il mon laisser partir.
  • salut moi ou je vais la chasse et interdit donc je suis tranquille. Peace
  • ta de la chance moi je me balade dans un chemins je suis obliger dans voir c'est trop chiant et même c'est 'est dangereux quand té en train de taper la bour dans un chemin y' a un vieux chasseur planté au milieu du chemin et il bouge pas son cul il préfère se faire rentré dedans et forcement c'est de ta faute Mad: Mad:
  • C'est vrai les chasseur ils sont chiants!! j'en ai plein moi aussi par les chemins Insultes
    Mais ça nen ous arrêtera pas!!! eux c'est la chasse nous la moto!! chacun son loisir!!! Insultes
    P'tit coup de gueul.. ^^
  • c'est surtout qu'il se croient tout permit
  • sa mes arivée l'année derniere je passe au pas et apres j'accel a ball avec le kit 85 et il boufe de la boue le chasseut Insultes
  • quand il sont commencé a tiré kit 85 ou pas j'ai taillé la route et derrière sa devait levé la merde Bienjouer!
  • oui mais un 85 sa envoyer plus et plus fort et avec un pot bud racing de 85 yz sa gueule plus Hi hi
  • Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! faudrait que tu la mette sur le parking a pars si elle y est déjà !!??
  • en se moment je suis en traine de meuller le cadre je decoupe ce qui sere a rien en pate et a deja perdu 1.3kg mais je la meterait surement un joure.
  • bon mercredi j'ai ma HM Excité Excité Excité trop dure d'attandre mais ausitot je les ausitot je l'aboure les chemin franchement par raport a une dt50r on sans vraiment une bonne difference en enduro ? Peace mais chasseur ou pas je vais me defoulée dans les sentier perdu Bravo Pimpon
  • non sa se remarque q'une foit ton rodage finint elle vat monter a 75 débrider alors qu'avec la dt tu n'ira qu'a 65
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • enfin la vitesse je m'en moque moi se qui m'intéresse ses d'avoir une bécane qui puisse faire vraiment de l'enduro car avec la dt elle passe nul par ses suspension sont a déféqué enfin le seul bon truc de la dt c'est le kit 85 sinon elle et nul et suis pas en enduro j'espère quand payent la hm 3600€ il y aura une bonne difference niveau partie cycle car la dt en plus d'avoir de mauvaise suspension et e très lourd donc pas maniable car ses pas ma mère ou un membres de ma famille qui me l'offre mes ses moi qui débourse cette somme. si je suis dessus je te la donne Gashmir Hi hi non j'espère ne pas être dessus .


    ps: tres tres dure d'attandre demain Excité Excité
  • auttan être fran : je ne suis pas daccord avec toi !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut moi je suis un endurotiste tu est de kel dept moi du 81 Bravo
  • Mouais c'est pas vrai ce que tu dis Gashmir...
    J'ai une x-limit (donc une DT, aucune différence), et j'atteins 75-80 km/h (en ligne droite, et pas sur 10 km et le vent dans le dos, non Smile ).
    Et je tiens à préciser que mon tirage rapide est mort (j'ai pas 100% de l'accélération) - qui faut que je change d'ailleurs, c'est commandé Smile -
    Et je tiens à préciser que le pot est pas entièrement débridé (hum, en fait je l'ai achetée d'occasion, et l'ancien proprio m'a dit qu'il avait pas débridé, je le crois pas vraiment par contre, mais ce que je sais c'est que ça fait pas un bruit énorme, comparé à énormément d'autres gens).
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • salut nono ton tirage est vraiment mort Idée
  • Bah oui sinon je l'aurais pas mis hein xD
    Rah j'ai décidé de changer plusieurs trucs qui étaient nécessaires, parce que, si je fais une liste, j'ai acheté :
    - Des plaquettes de frein (on sent la différence Incertain ), et aussi du liquide de frein (tant qu'à faire...)
    - Un phare (qui était mort, jpréfère y voir la nuit hein, surtout que les jours sont de plus en plus courts ^^ )
    - Des poignées en caoutchouc (en fait quand je tournais la poignée, justement ça tournait que la partie en caoutchouc, donc pas très pratique 😛 )
    - Un kit chaîne que j'attend (il commence à se faire vieux, jvais pas attendre trop, car s'il lâche...)
    - Un tirage rapide que j'attend (rah je suis pressé de voir la différence, parce que là, je peux pas tirer le câble à fond, y'a comme une partie où je tourne dans le vide, et c'est assez considérable)
    - Une paire de poignées embrayage/frein que j'attend et qui est même pas dispo (la boule au bout de la poignée d'embrayage s'est détachée, suite à un choc Smile )

    Bon j'arrête de raconter ma vie dans un topic qui n'a pas été créé pour ça, et je ferme la parenthèse Smile (j'aurais payé 70€ pour ce qui a été acheté, avec le kit chaîne et le tirage ça va faire quand même 140-150€ de réparation, et heureusement que j'ai pas la main d'oeuvre à payer Very Happy
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • sa va heureusement que tu dois pas la payer la main d œuvre est pk tu la paye pas ? Huh
  • J'ai un père mécano hein 😛 (surtout sur les motos)
    La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
  • lol, pourquoi tu as remonté le sujet gashmir?
    tu te sent seul Sourire
    t'inquiete pas il y a des nouveau tout le temps

    perso j'aimerais bien avoir une enduro si j'avais les moyens
    sinon avant je fesais du cross pendant les vac, j'allais m'inscrire dans un club puis on a déménagé et pis la il y avait plus de club^^ dumoins le seul qui existait était trop loin... Triste

    enfin voila je te raconte ma vie... mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut sa y est je reviens de vacances et je suis absolument pas d'accord avec bajarr14la dt ne vaut pas la hm mais on peu faire quand méme faire pas mal de truc en enduro avec.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.