Problème embrayage

Problème embrayage

Bonsoir je suis Alexis de bordeaux, j'ai 20 ans. 
Alors voilà je viens de changer mon embrayage (disques, plateau presseur et ressorts) mais voilà que fois tout monté je ne debraye plus et mon levier d'embrayage de revient plus tout seul...

Réponses

  •  tu as fais ca dans les règle de l art ?
    un lisse un garnis un lis etc en alterne avec les lisses  decalles de 120 degres ensuite le.couvercle dans le bon  sens le point vers le repere ensuite serrage au bon couple et en croix puis huile de boite neuve  de la bonne fluidite ?
  • Effectivement j'ai fais tout ça ! Y'a aussi qq chose qui ma embêter c'est le vis au milieu du plateau presseur j'ai pas pu le dévisser pour le mettre sur le nouveau plateau, c'est peut être du a ça aussi ?
  • Il y a une vis qui ne faut pas dévisser pas dévisser, et à mon avis ça vient du câble pas assez tendu ou quoi
  • Si t'en oublie la moitié au remontage faut pas t'étonner que ça marche pas
  • J'ai essayer de rentendre le câble ! La biellette vient mais ça ne debraye pas. Et hélio pas la peine de répondre sur ce ton j'ai demander de l'aide pas un message qui ne sert a rien ! L'écrou au milieu du plateau presseur d'origine est impossible a enlever et je crois qu'il est gros gros pour aller sur mon embrayage top perf! Si quelqu'un peut m'aider sa serait avec joie. Je suis novice et j'ai besoin de ma petite Tzr pour aller bosser... Merci a vous. 
  • Tu as bien mis le ressort sur la  biellete ? Je vois pas ce que ça peut être si c’est Pas le câble, je pense que tu vas devoir re démonter ton embrayage pour voir ce qui Va pas 
  • décembre 2017 modifié
    mec déjà pourquoi changer ton plateau presseur, et ensuite je réponds sur ce ton mais quand on ne remet pas une pièce et qu'on se plain que ça ne fonctionne ça me soule un peu -_- sans cet écrou le plateau presseur ne peux pas presser tout simplement, donc pas embrayer c'est pas plus compliqué que ça
  • laisse le se demerder helio moi aussi j ai eu une tzr et changer l embrayage par un top perf ca a marcher toi non dommage . on essaye de t aider nos reponses te plaisent pas alors demerde toi on  s en fou nous on a aucun soucis....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.