Question sur assurance et carte grise

Question sur assurance et carte grise

14 juin modifié dans Législation
que ce passe t-il si une moto est assuré sur un nom A mais que celui ci est en cotitulaire sur la carte grise ?

mon père a assuré ma moto a mon nom mais a mis la carte grise a son nom et m'a mis en cotitulaire sur celle ci !

en cas d'accident dans le quel il est impliqué va t-il avoir des problème ? ou inversement avec moi ?

je vous remercie de votre compréhension et a bientôt .  

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    Peu importe je tu soit cotitulaire ou pas, c'est au niveau de l'assurance que ça joue, il faut juste que tu soit déclarer comme étant le conducteur principal ou secondaire si ton père roule aussi avec.la carte pourrais être au nom de ta grand mère que ça changerait rien. :)
  • Réponse ✓
    Parce que à la base c'est la moto qui est assuré,si tu n'est pas déclaré conducteur en cas d'accident ,il y aura une franchise à payer c'est tout.

Réponses

• ok ouf merci beaucoup  :)
    Malakoff68
  • Pourquoi tu demande ,il t'es arrivé quelques choses ?
  • non justement je prévois au cas ou car mon père me la faite a l'envers (j'ai payé la moto, l'assurance est a mon nom et prénom mais j'ai fais l'erreur de lui demandé de me refaire la cg et il c'est mit en propriétaire principal et moi en cotitulaire et il me fallait une bonne raison pour la remettre a mon prénom)  :D
    Malakoff68nittak
  • 13 juin modifié
    vlibert665 a dit :
    non justement je prévois au cas ou car mon père me la faite a l'envers (j'ai payé la moto, l'assurance est a mon nom et prénom mais j'ai fais l'erreur de lui demandé de me refaire la cg et il c'est mit en propriétaire principal et moi en cotitulaire et il me fallait une bonne raison pour la remettre a mon prénom)  :D
    Salut, à priori si d'après ce que j'ai compris tu est inscrit auprès de l'assurance, dans tous les cas même si la carte grise n'est pas à ton nom tu est couvert, le plus important étant l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.