J'hésite entre 2 tailles de carbu

J'hésite entre 2 tailles de carbu

Bonjour j'ai une beta rr track 50 avec dessus:
pot leo vince xfight
pipe admission mvt
boite a clapets malossi vl6
cornet malossi 
et j'héssite entre un carbu 17.5 et 19 dell orto.
je voudrai donc savoir les avantages de chacun des deux

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Moi je te conseille de prendre 19 au moins si tu serres ou si tu veux changer tu peux mettre un kit 50 top perf ou meme 70 sans changer de carbu
    yanyan
  • Réponse ✓
    Pareil je te conseil 19
  • Réponse ✓
    Tu marcheras pas specialement mieux mais tu pourras monter pas mal de kit plus tard sans changer de carbu
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Je vais encore une fois dire le contraire des autre,mais pour moi un carbu de 19 pour un kit 50 ça sert à rien.autant rester en 17,5.
  • Réponse ✓
    Malakoff68 a dit :
    Je vais encore une fois dire le contraire des autre,mais pour moi un carbu de 19 pour un kit 50 ça sert à rien.autant rester en 17,5.
    Je suis pas d accord avec un kit origine oui mais si tu mets un 50 top perf ou un kit 50 qui marche un peu mieux que l origine c'est mieux 17.5 et la conso non pas tellement de difference
  • Réponse ✓
    Il a très bien dit Mehdi, si il veut mettre un kit plus tard c’est Plus utile un 19 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Franchement sur ma Gilera d'origine j'ai un carbu de 14 et sur mon ancienne Derbi,un carbu de 17.5 et elle marchaient pareil les deux.sur ma Rieju smx un carbu de 19 mais un kit 70 ,donc sans kit ça sert à rien...
  • Réponse ✓
    Bah c’est justement si il va en mettre un c’est pas la peine de racheter un carbu
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Bien sûr il peut mettre un carbu de 26,on sait jamais si un jour il compte monter un kit 125.Mais pour de l'origine il a qu'à garder ce qu'il a.
  • Réponse ✓
    J’avais un 19 sur mon origine je sentais la différence de ouf deja je piuvais passer la 6 eme en monter donc pour moi 19 il peut  
  • Réponse ✓
    Moi entre 17,5 et 19 pour moi y'a  pas beaucoup de différence . Peut être 21 si tu veux monter un bonne config . Si tu veux prendre un 50 alu ça va marcher .
  • Réponse ✓
    en 21 6/100
  • Réponse ✓
    en 21 tu fais du 6L au 100 quand tu es bien réglé
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    6 litres au 100 avec carbu de 21  🙂
    nittak
  • Réponse ✓
    Si plus tard tu veux mettre un 70 fonte ou un 50 alu pointu tu vas être content d’avoir un 21 
  • Réponse ✓
    Alors carbu de 19 je recommande, et pour info niveau perf face à un 17,5 le 19 est supérieur car le puit est plus gros et envoi plus d'essence selon le gicleur donc niveau pêche tu gagne, après niveau consommation sa devrais pas trop être différent selon si tu a une boîte à air ou cornet voir admi libre. Moi avec un carbu 19,5 gicleur 85 boîte à air débrider je fait 6L/100 donc environ 110km si tu tires pas trop dans poignée donc sa consomme pas vraiment plus, pourtant je suis en 75 fonte
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Sur ma Rieju smx,top 70 noir,baa origine,carbu de 19.115km d'après l'ancien propriétaire.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.