Kit 70 2extreme

Kit 70 2extreme

Salut j'ai un ovetto et je voudrais l'ui mettre le kit 70 2extreme(https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/kit-cylindre-kit-70cc-2extreme-sport-pour-mbk-flip/f-13390-auc2009553372754.html#mpos=3|mp)je voulais savoir si sa tenais si on fait un bon rodage
Et aussi si je change juste les lamelles de clapet sa ira ou je dois changer carrément le clapet entier

Réponses

• Les clapets cest comme tu veux mais un conseil prend pas un vieux kit pas cher attend d avoir un peu de sous pour l admission pour un kit 70 cest carbu 19 mini
  • enfait si tu veux c'est 'est l'ancien scoot de ma soeur et donc c'est juste pour faire le con dans mon village de 130 personnes et pour l'admission tkt j'ai un 24 B)
    Hélio
  • Et sinon le naraku 70 il est mieux?
  • Je sais pas ya pas un 70 top perf pas mal pour les scoot?
  • toute facon je l'ai commander eqt je vais le monter et on verra

• Salut je l'ai recu aujourd'hui mais pas encore démarré (plus d'essence :'()
    Et j'ai recu le carbu 24 donc demain ou apres demain je vous dit un truc 
  • Salut bon désolé pour le retard donc je l'ai monté avec un carbu de 24  mais la il broute donc je vais essayé avec un carbu de 17.5 mais sinon sa a l'air pas mal
  • bah règle le carbu, ya pas de raisons pour que ça broute à cause de sa taille !
  • j'ai trouvé le probleme ce sont les lamelles qi se ferment pas bien vous avez une solution pour qu'ils se ferment svp
  • Je sait pas ,tu peut peut être les tourner dans l'autre sens.
  • ouais je vais essayer merci 
  • Salut, Ducoup je suis bloqué le scoot broute toujours je pense que je vais acheter une nouvelle bac et je vais voir sinon sa peut venir d'ou ?Vous me conseillez quoi comme bac pas chère même d'origine.vous pensez que sa peut venir de la bougie car c'est une CHAMPION mais elle est quasi neuve donc svp aidez moi merci
  • en plus sa a l'air pas mal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.