Ma moto ne démarre(encore) plus

Ma moto ne démarre(encore) plus

Il y a 5 jours ma bougie a claqué, alors je l'ai changé et la moto a démarré sans souci. Aujourd'hui je réessaye, mais impossible de démarrer, elle démarre une fois de temps en temps pendant 3sec puis s'éteint, alors j'ai nettoyé le carbu vérifié l'étincelle, et je n'ai pas de prises d'air, je suis un peu à cours d'idées là
«1

Réponses

  • décembre 2017 modifié
    Help!
  • Réglage ? T'a changer la bougie pck elle était perlée? Dans ce cas trop pauvre et probablement amorce
  • J'ai toujours autant de compression je vois pas comment j'aurais fais une amorce, mon ancienne bougie était noire sur tout le filetage quand elle je l'ai retiré, je sais pas ce que ça veut dire perlé
  • Hélio a dit :
    J'ai toujours autant de compression je vois pas comment j'aurais fais une amorce, mon ancienne bougie était noire sur tout le filetage quand elle je l'ai retiré, je sais pas ce que ça veut dire perlé

    Elle etait peut etre noir parce que tu las noyé
  • Tkt moi j'ai fais une amorce hier et il y avait autant de compression.
    Perlée c'est bougie crammer
  • décembre 2017 modifié
    En attendant elle a arreté de démarrer du jour au lendemain surtout que la derniere fois qu'elle a demarré elle a juste tourné 2min au ralenti donc l'amorce j'y crois moyen
  • Réglage carbu? Prise d'air?
  • L.encoche du boisseau du carbu est bien rentré dans son emplacement?
  • Oui j'ai déjà dis que c'etait pas un souci avec le carbu, j'au demonté mon cylindre il est clean pas de sales traces ou quoi les microrayures habituelles, et le dome du piston ainsi que la culasse étaient très huileux, pas le temps de tout remonter et redémarrer mais je verrais ce soir, et j'ai deux taches violettes sur les masses de mon vilo, elles sont à un endroit précis sur les masses pas sur les masses en entier et les deux l'une face à l'autre
  • Je vous met quelques photos, et effectivement on dirais bien une amorce par manque d'huile vu la trace à l'arrière du piston et au niveau du transfert arrière mais je venais de changer d'huile pour passer à de la samouraï 100% synthetique au lieu ma castrol minérale habituelle, et j'en avais mis 3% en plus donc je comprends pas là x(
  • Cylindre toucher ? Je le vois mal 
  • A si je vois
  • Je sais pas la samourai perso cest la douille c'est de la merde de la bonne synthétique la motul 710 ou 800 la samouraï est inutile et si tu veux savoir c'est une huile recyclé ca veut dire que ipone recupere les huiles usagés etc ils la traite et y mettent leur additif et la.vende alors que motul est une huile "pur"
  • Le cylindre est mort ou c'est juste la saleté?
  • Montes ton kit au pire et te prend pas la tête non?
  • Tu prend quoi du coup? 86 top alu ? Mhr team athena a valve 95 2win tu prends lequel?
  • Mehdi a dit :
    Je sais pas la samourai perso cest la douille c'est de la merde de la bonne synthétique la motul 710 ou 800 la samouraï est inutile et si tu veux savoir c'est une huile recyclé ca veut dire que ipone recupere les huiles usagés etc ils la traite et y mettent leur additif et la.vende alors que motul est une huile "pur"
    Les huiles ipone et motul sortent des mêmes raffineries... seul les additifs changent(colorant, odeur...)
  • Hélio a dit :
    Mehdi a dit :
    Je sais pas la samourai perso cest la douille c'est de la merde de la bonne synthétique la motul 710 ou 800 la samouraï est inutile et si tu veux savoir c'est une huile recyclé ca veut dire que ipone recupere les huiles usagés etc ils la traite et y mettent leur additif et la.vende alors que motul est une huile "pur"
    Les huiles ipone et motul sortent des mêmes raffineries... seul les additifs changent(colorant, odeur...)
    Moi mon pro qui vend les 2 me l'a dis 
  • Après tu vas pas avoir de soucis avec ipone mais quite a choisir je prendrais la motul
  • décembre 2017 modifié
    70 athena je pense, on verra mais un piston qui a 500km et qui serre à cause d''apparemment un manque d'huile(alors que 3% de samouraï) ça me la fou mal, franchement j'hésite à vendre ma moto pour acheter une 125 4T style R125
  • Moi aussi  ca me.degoute du 2t tout ces soucis mais dis toi que 4t si t'as un soucis tu vas payer la main d oeuvre car oublié de demonter le moteur tout seul 
    Le prix du permis 125 c'est du vol pour passer exactement le meme permis pour le gros cube 2 ans apres
    Et une 50 marche autant qu un 125 4t quasiment 

  • J'ai un pote qui s est déniché une husqvarna supermot 125 4t ca ca marche du feu de dieu mais je crois qu'il a eu de la chatte ca existe plus ça 
  • Mais le 125 4t ya trop d argument contre faut tenir en 50 jusqu'à notre majorité 
  • Le problème c'est pas l'huile utilisé je prend de la carrefour ça marche très bien et ton piston cylindre repart tranquille un petit coup de papier de verre sur piston et cylindre si les segments sont pas bloqués ça repart et sinon le problème vient d'ailleurs donc il s'est passé quelque chose avec ton admission
  • Mais c'est pas possible manque d huile a part si t'as mis l huile dans le reservoir sans remuer et que l essence du fond etait pas graisse, ton calorstat maarche? 
  • Perso danns mon auto ecole c'est 500€ le permis 125 comme le gros cube(code non compris mais la je suis dejà en train de le passer pour le permis voiture), 125 4T au moins c'est fiable et franchement démonter un cylindre 4T c'est pas la mer à boire je l'ai dejà fait et ça passe, moi je connais les husqy 125 2T mais pas les 4T, enfin si je prends une 125 ce sera soit une enduro 2T sois une sportive 4T, c'est pas le 2T en soi le problème mais les 50 j'ai l'impression x)
  • benRS3 a dit :
    Le problème c'est pas l'huile utilisé je prend de la carrefour ça marche très bien et ton piston cylindre repart tranquille un petit coup de papier de verre sur piston et cylindre si les segments sont pas bloqués ça repart et sinon le problème vient d'ailleurs donc il s'est passé quelque chose avec ton admission
    T'es clapets sont peut etre mort je sais pas
  • Une surchauffe c'est serrage aux 4 coins j'arrive pas bien à voir mais il me semble que c'est pas ça
  • Prise d air sur la pipe?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.