Configuration All days Am6

Configuration All days Am6

décembre 2017 modifié dans Motos 50 cm3

Bonjour, j'aimerai mettre cette configuration sur ma beta de 2016. Dite moi ce que vous en pensez. 

-Kit 70 top perf 

-Carburateur 21 Dell'Orto PHBG

-Vilebrequin Jasil evo NG 

-Kit roulement et Spy Most Am6

-Pot voca Rookie 50-70cc 

-clapet Malossi Vl6

-pignon de 14

-Ressort d'embrayage Malossi

-Bougie NGK B10ES

Est-ce que je suis obligé de changer le clapet ou je peux laisser d'origine ? Et je peux juste mettre des ressorts d'embrayage ou je dois changer l'embrayage ? 

Voilà, dite moi ce que je dois changer ou pas. Merci 

Réponses

  • Les ressorts d'embrayage seuls ne servent à rien, et c'est mieux de changer tes clapets mais les vl6 c'est de la qualité origine prend plutot des tpr vforce
  • décembre 2017 modifié
    Hélio a dit :
    Les ressorts d'embrayage seuls ne servent à rien, et c'est mieux de changer tes clapets mais les vl6 c'est de la qualité origine prend plutot des tpr vforce

    D'accord, j'ai décidé de prendre des disque d'embrayage Racing Kevlar watts pour du 70 sa devrais suffir. Et pour l'instant je change pas ma boîte à clapet mais je la changerai plus tard. Et je peux garder ma boîte air d'origine ? J'ai juste à la préparer un peu 
  • Oui tu peux la garder 
  • décembre 2017 modifié
    Mayô18 a dit :
    Oui tu peux la garder 

    D'accord merci beaucoup  😉
  • Airy a dit :

    Bonjour, j'aimerai mettre cette configuration sur ma beta de 2016. Dite moi ce que vous en pensez. 

    -Kit 70 top perf 

    -Carburateur 21 Dell'Orto PHBG

    -Vilebrequin Jasil evo NG 

    -Kit roulement et Spy Most Am6

    -Pot voca Rookie 50-70cc 

    -clapet Malossi Vl6

    -pignon de 14

    -Ressort d'embrayage Malossi

    -Bougie NGK B10ES

    Est-ce que je suis obligé de changer le clapet ou je peux laisser d'origine ? Et je peux juste mettre des ressorts d'embrayage ou je dois changer l'embrayage ? 

    Voilà, dite moi ce que je dois changer ou pas. Merci 

    Prépare bien la boîte à air embrayage renforcer sinon ça va vite patiner (je suis bien placer pour le savoir 😉 ) clapet les vl6 sont pourri par plus sur du v force tpr 
  • décembre 2017 modifié
    Lodgic a dit :
    Airy a dit :

    Bonjour, j'aimerai mettre cette configuration sur ma beta de 2016. Dite moi ce que vous en pensez. 

    -Kit 70 top perf 

    -Carburateur 21 Dell'Orto PHBG

    -Vilebrequin Jasil evo NG 

    -Kit roulement et Spy Most Am6

    -Pot voca Rookie 50-70cc 

    -clapet Malossi Vl6

    -pignon de 14

    -Ressort d'embrayage Malossi

    -Bougie NGK B10ES

    Est-ce que je suis obligé de changer le clapet ou je peux laisser d'origine ? Et je peux juste mettre des ressorts d'embrayage ou je dois changer l'embrayage ? 

    Voilà, dite moi ce que je dois changer ou pas. Merci 

    Prépare bien la boîte à air embrayage renforcer sinon ça va vite patiner (je suis bien placer pour le savoir 😉 ) clapet les vl6 sont pourri par plus sur du v force tpr 

    D'accord, j'ai décidé de prendre des disque d'embrayage Racing Kevlar watts pour du 70 sa devrais suffir je pense et je vais garder ma boîte à clapet d'origine mais après je la changerai. Sinon merci beaucoup  😉 
    Hélionittak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.