Pot turbokit sur am6 70cc

Pot turbokit sur am6 70cc

décembre 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , Voilà j'ai un pot conti mais je ne suis pas satisfait de celui-ci donc j'aimerais changer ,j'ai un ami qui peut me vendre le turbokit derbi . Mais je ne sais si je vais pouvoir l'adapter sur mon moteur (am6) . Et j'aimerais savoir ce que vous pensez de  ce pot . Merci d'avance 😉
Ride Safe 🙂 
https://www.la-becanerie.com/pot-turbokit-r-50cc-mbk-yamaha-2.html
(je suis en 70 top noir donc pas une foudre de guerre 🙂 ) 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    mes un pot 50/70 au lieu de mettre un pot pour moteur origine d
    sinon t'es sûr d'être loin de la foudre
    nittak
  • Réponse ✓
    Si c'est ton pote dis lui de l'amener chez toi ou tu vas chez lui et voyez si ça passe, sinon j'ai absolument aucune idée de ce que valent les pots turbokit, en tout cas les chromés avec double silencieux ça fait ultra jacky x)
    nittak
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Tout dépend du Conti que tu as actuellement, mon père a le CHR V4 sur sa TZR et il envoi bien

    Sinon une référence fiable c'est un Yasuni R2, tu peux partir les yeux fermé dessus
    nittak
  • Réponse ✓
    pour adapter un pot euro sur am6 il faut que tu rachete un bride d'échappement derbi vers am6 après pour les pattes soit ta de la chance sa tombe bien soit faudras faire des pattes de déports 🙂
    nittak
  • Réponse ✓
    Si le chrome passage bas il va brider oui 
    nittak
  • Réponse ✓
    Si tu prépares ton moteur, avec un carbu de 24 etc.. un yasuni r3 ou un autre 70/80 irait bien le scr te brideras c’est sur, de beaucoup ca je sais pas 
    nittak
  • Réponse ✓
    Oui 80-90 sur un top noir, oublie
    nittak
  • Réponse ✓
    Tu auras beaucoup de patate en 15-62, je te conseil de changer ton kit kit chaîne pour un 14/53 par la parce 62 dents c’est Pas commun 
    nittak
  • Réponse ✓
    Oui c’est Normal le cylindre fait un minimum de bruit, tant que c’est pas un bruit louche style claquement ou métallique c’est bon 
    nittak
  • Réponse ✓
    80/90 c'est trop prend un 70/80 si t'es tous préparer sa marchera bien avec un carbu 24
    nittak
  • Réponse ✓
    Pour les Cv je dirais 11-12 après je suis pas trop la dedans et normalement oui sans soucis 

Réponses

  • Merci pour vos réponses 🙂 . J'ai un autre pote que me vend un scr corse derbi . Donc j'aimerais savoir si ce pot pouvait ne pas brider mon 70 , Car je vais faire prépa tous mon moteur et cylindre et changer d'admission (21 ou 24 jsp trop )  . Merci 
  • Merci , je dois mettre un yasuni r3 ? Et va il beaucoup me brider ? 
  • Merci , sur leboncoin j'ai trouvé un brk 80-90 pas chère do,c je sais pas se que fait car 80/90 c'est vraiment trop je pense ?
  • xD . Donc je vais quand même prendre le scr corse je pense qu'il est déjà plus adapté au 70 que mon vieux conti . Ah et si j'ai une couronne de 62 avec un pignon 15 est ce que la couronne peut me faire perdre des cv ? Merci de vos réponses 🙂
  • Merci , Je pense garder le conti et voir plus tard . Une question j'ai un adaptateur entre le cylindre et le pot mais quand on est devant on entend le bruit du cylindre et derrière le bruit du pot c'est normal ?
  • Merci . SI je prend tous le bon pot l'allumage etc ... . Combien de cv 🙂 ? . Et j'ai un pote en 50 stage 6 scr corse sm et carbu 17.5 vous pensez qu'avec le conti et la prépa je le bats 
  • Ok merci 🙂 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.