Problème de gicleur sur beta 50rr 2017

Problème de gicleur sur beta 50rr 2017

Bonjour à tous alors voilà jai un petit problème en gros jai acheter il y a quelque moi une beta 50 rr de 2017 et neuve et je vien de lamèner débrider sauf que quand je l'ai acheter le magasins ma donné un gicleur de 115 un join et un pignon de 12 . Je suis full origine et la le mec qui la débridé va mettre toutes ces pièces. J'ai demandé à des amis  ( qui eux on sont kiter avec des pots etc et pourtant des gicleur plus bas ) si un gicleur de 115 n'était pas trop gros . Il mont dit que je risquait de serrer car il était beaucoup trop gros par rapport au reste de ma moto et donc que j'allais avoir une mélange trop riche donc trop d'essence par rapport à l'huile ? Esque cest vrai ? Esque je risque de serrer ? Esquil est vraiment trop gros ?merci davance 

Meilleure réponse

Réponses

  • si t'est trop riche non tu risque pas de serre sauf si ta toujours la pompe a huile ou la le debit d'huile ne serra peut'étres pas adapter a la quantité d'essence mais sa se joue a pas grand chose si t'est pas serrain tu met un bouchon d'huile en plus dans ton réservoir  😉 
    si tu est vraiment trop riche c'est pas compliquer en roulant ta moto meme poignée a fond va faire un genre de dreeeee elle prendra pas les tours tu peut vérifier en statique aussi t'accélere a fond si elle rupte t'est trop riche ellle doit saturer ou sinon tu fait une pointe en fond de 5 ou 6 pendant 30seondes
    et tu regarde ta bougie si noir trop riche 
                                                 marron c'est nickel
                                                 blanc trop pauvre  😖


    Romain.T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.