Qiestion Montage mvt 75 IM Euro3

Qiestion Montage mvt 75 IM Euro3

Bonsoir tout le monde !

J'avais une petite question qui me tracasse dans la tête suite au changement des goujon, je les ais monter sans soucis et serré juste de quoi sa que sa tienne bien au vibration car Derbi vibre pas mal. J'ai calculé sur la base des goujon des la sorti du carter jusqua le bout goujon il sont tous à la même hauteurs. Cependant il y a bien un calcule à faire par rapport a la culasse en terme de compression ?
Aprilia SX 75cc MVT IronMax
Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Yo ! perso j'ai remonté mon cylindre avec gioujons neufs sans réglage particulier ¨+ je suis même pas sûr qu'ils soient à la même hauteur donc normalement pas de problème 😉
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Ta bougie est comment ? plutôt jaune ou plutot marron ? 
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    Gicleur de 90 je pense que ce sera parfait
  • Réponse ✓
    Tu devrais augmenter avant la fin du rodage pas apres si tu veux pas niquer ton moteur x)

Réponses

  • décembre 2017 modifié
    Yo epic ! Merci de ta réponse, et du coup après démarrage sa tourne comme une horloge, après du coup niveau réglage la moto bronche pas pas de trou ou autre avec carbu 19 gicleur 85 boîte à air origine prepa, tu pense que gicleur 98 sa devrais le faire ? Car j'ai un petit doute niveau admission 😕 sa fait peu ??
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Alors sur la pâte en L elle est marron brique autour du filtage noir, et eu centre sous le L au niveau électrode c'est jaune marron
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
  • Merci epic, du coup je suis en 85 le temps dunrodage après j'augmenterai. Sinon le 75cc Iron max mvt euro 3 il deboite grave sans accélérait et sans dépasser les 6000 tr/m sa monte grave vite en 14/50 et la 6eme je pense que sa sera trop court mdr
    Aprilia SX 75cc MVT IronMax
    Kawasaki 450 Kxf 2015 Yoshimura 

    Quand tu voit un kfx450 kawa bouffer les 700r raptor et tout le reste ba achete Kawasaki et la tu comprendras la puissance !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.