Peugeot xps evo 2 installation pot sans reglage ?

Peugeot xps evo 2 installation pot sans reglage ?

octobre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous je voudait savoir car je vais installer mon ti scr corse hand made mais je ne vais pas tt de suite aller le faire regler pour kil marche mieux alors se srait pour savoir si il y a un risque de serrage du moteur ou non juste la moto n'avancera pas top que si elle etait réglée ..
je precise que la moto et d'origine et elle na que un carbu 19 avvec un ti gicleur mais la moto a etait regler en conséquence car elle et encore brider et comme tte les bride sont dans le pot il ni aurat plus de bride.

mercie de me repndre avec sinceriter ne faite pas dans la dentelle lool Pleurer
bonne route a tous!!! Bienjouer!

Réponses

  • salu a toi moi jai une xps carbu 17.5 dorigine et jai mi un pot et cartouche de pot conty et jai u okun réglage a fair apar a anlevé la brid boit a èr (sou la sel sur la boit a èr il y a un truk an quaoutchou ki rédui lantré d'èr )sai sa ki mèrde kan tu chage de pot (sai mie les pot passage bas ) bon jèspèr que sa sufira pour ton pot A+
  • mercie pour ta reponse ba moi en faite jai plus de brise a part le pot quoi et voila parceke la moto a dja etait debrider une fois donc cetait pour savoir si ia pas de risque de serrage mais je me demande si conti crx ou chr je sais pas ce que tu a mit et mon pot scr corse hand made 50/70 c'est la meme c'est en passage bas et après il et plus puissant !!!!
    donc c'est t juste pour sa je demander mais merci pour les info!!! Bienjouer!
  • Bon sa ié jai mit mon pot et il ni a aucun serage jai fait kan mm mais relage c'est a dire gicleur 85 et un pti reglage carbu mais quand on mais juste un pot il ni a aucun riske de serrage !!
    La moto ne broute as du tout elle ne fait rien du tt mais il faut que tte les brides de la moto soit enlever auparavant!!
    les bride sont : la boite a air , le pot 2 bride dans la cartouche et a l'entrée du cylindre après mettre gicleur de 85 avec un ti pass bas c'est nikel moi ji ai mit un scr corse avec carbu 19 et gicleur 85 pignon de 11 (sortie de boite) ba je pren 90km/h mais mettait plutot un pignon de 13 c'est beaucoup mieux quand je le mettrait je vous tiendrait informer de mes perf !!!
  • salu sai ankor moi anfait sai un carbu dorigine que jai mais moi jai mi c'un pot et cartouche avec un jicleur 100 et jmont antre 90 et 100km:h mais tou dorigin apar le pot et le jicleur kestion réglage je koné rien alor jai vissé la vis d'air et ralanti a fon du kou jai une putin de patat et une vites ( eske tu sai ou je pe trouver dé pies dorigin pour xps il me fo 2 sillinblok urgen stp mèrki)
  • J'ai mal aux yeux à vous lire Chanter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.